Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 slt a tous,voila ma ptit presentation, j'ais 22 ans j'habite a Mons, fan de honda de toujours, j'espere trouver une bonne petite civic et j'aurai besoin de petit conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mais soit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oulala, une petite présentation plus complète s'impose stp merci:- prénom- profession- passion- etc.... Bienvenue à toi malgré tout,mais n'oublie pas qu'ici tu n'es pas sur 2ème main ou ebay, si tu cherches juste une honda et qu'ensuite bye-bye, ca ne va pas le faire ! N'hésites pas à poser tes questions et ne sois pas timide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bienvenu à toi futur possesseur de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgi182 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites