julien26 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 voila tout est dans le titrepetite précision lips oem,pas de copie,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J ai une belle oem emballée dans sa boite Honda pas encore peinte jamais poséefaire offre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 r3dox a écrit:J ai une belle oem emballée dans sa boite Honda pas encore peinte jamais poséefaire offre :pavant ou arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 arriereavant je cherche toujours des bonnes occazes mais c est trop rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 r3dox a écrit:arriereavant je cherche toujours des bonnes occazes mais c est trop rare je preferais avoir l'avant d'abord...du moins les deux d'un coup mais si rien qu'une seule,priorité a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 si je vois qqch je prends :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 r3dox a écrit:si je vois qqch je prends :pmerci mais je vient de trouver l'avant par contre si l'arriere ne part pas de suite je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu es le seul au courant pour le moment lolmais bon valeurs chez Honda avant la rupture de stock 350€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 r3dox a écrit:Tu es le seul au courant pour le moment lolmais bon valeurs chez Honda avant la rupture de stock 350€ sauf si il y en a qui lise le post ah ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 trouvé avant et arriere oem.a locker.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites