Sloubis1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut a tous je voulais savoir si les siège avant d'une Civic EP3 type R passe dans une EJ9 ? Et que faut-il modifier ?Car j'ai vu une photo et sa passe sur une EJ6/8Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 va voir la civic de mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci, je vien d'aller voir, mais il y a rien de noter sur les fixations. Sa passe sur les rails d'origine ou est ce qu'il faut changer quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sloubis a écrit:Merci, je vien d'aller voir, mais il y a rien de noter sur les fixations. Sa passe sur les rails d'origine ou est ce qu'il faut changer quelque chose ?rail d'origine modifiés... et encore pas surenvoi un mp à mat tu seras sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il faut juste modifier les rails, c'est tout, ca passe nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pour en avoir u dans mon ej9 il y a que la modification de pate de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tout es possible , y a pas un plan tarifaire , tes epilé ,pas epilé , ta des copine ,pas de copine non sinon sa passe mat en a dans son ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Les miens étaient adaptés pour une EG6!!! Donc les pattes sont encore différentes, par rapport aux fixation pour EG il y a juste le boulon arrière droit sur le siège conducteur (et forcément l'arrière gauche pour l'autre siège) qui ne tombe pas pile poil en face, il a fallut faire une boutonnière pour mettre le boulon.Mais par rapport à une fixation d'origine d'EP3 là je sais pas du tout, ça doit pas être plus différent que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci de vos réponse !John; c'est pas une phrase dans Dikkenek sa ? Si c'est pas compliquer a faire je vais me laisser tenter alors, je vous tien au courant EDIT; trop tard siège vendu......en même temps 250€ pour 2 sièges d'EP3, sa m'étonne pas que sa part vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah ouai, tu m'étonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sloubis a écrit: John; c'est pas une phrase dans Dikkenek sa ? Si, si, tu connais dikkenek toi ? Et vous comprenez le style de l'humour et les expréssions brusselaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 manuzebra a écrit:Sloubis a écrit: John; c'est pas une phrase dans Dikkenek sa ? Si, si, tu connais dikkenek toi ? Et vous comprenez le style de l'humour et les expréssions brusselaires ? Oui un peux Parcontre sa part vite en délire et on ce refait le film en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites