imre 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjours a tous,j ai 21 ans je vient de bruxelles,je vient d acquerire une honda crx ed9 dont je suis litteralement tombé amoureux des le premiere essaie!je possede aussi une moto jap import us une yamaha fzr 400.bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenue parmi nous mais dis nous-en un peu plus sur toi :- prénom- profession- passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 accesoirement comment tu t appelle,allais soi pas timidedit nous ton ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oups deso pour le prenom...thibault,imre c est mon deuxieme prenom,profession coiffeur (mecanicien reconvertie depuis un ans....)passion voiture,moto,muscu,je posterais des photos de ma crx des qu il arrete de pleuvoir!par ce que pour prendre des photo ce temp de chi....c est pas le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Super c'est beaucoup mieux comme çà ! Ne sois pas timide et n'hésites pas à participer au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci a vous pour l acceuille les gas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenue parmi nous et hop une ed9 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgi182 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites