Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julius RACING1

Julius EJ9

Messages recommandés

Enfin de vrai news pour mon Ej ^^ ,j'ai reçu mon becquet Spoon ,ma sortie type X (^^) ,mes feux avant fond noir :love:

J'ai déjà posé le becquet et les feux arrière !!! Ah oui j'ai aussi été me chercher 4 betes enjo's a auto 5 ^^ et mine de rien bah sa fait vachement plus propre que les tôles a nu ^^

PHOTOS :

Les feux arrière ful red (pour Bob et Kev' ^^) perso chui super fan ^^

Un grand merci a Manu et Lio pour les pièces :cheers: :cheers:

ah tes passer en train itr mdr2

sinon sa le fai le spoon copie merci john pour m avoir parler des piece que lio vender lol!

lio: tu me donnerai bien un pourcentage de tes vente grace a moi tu a vendu le spoon es les weitec yeahlol!

johnb16a2 a écrit:

sinon sa le fai le spoon copie merci john pour m avoir parler des piece que lio vender lol!

lio: tu me donnerai bien un pourcentage de tes vente grace a moi tu a vendu le spoon es les weitec yeahlol!

Ha ne savais pas :o

Héé Bien mercii !! Plus que la civic alors Razz

Lionel a écrit:
johnb16a2 a écrit:

Ha ne savais pas :o

Héé Bien mercii !! Plus que la civic alors Razz

Very Happy la civic dommage que se n es pas une aquamint sinon je te l aurai deja prise moi yeahyeah

Ouai merci John ^^ ouai je suis passé en train ITR MDRMDRMDR j'en avai marre de mes tole elle commencé a "rouiller" sa faisait ratz beurk beurk ^^

Ouai chui vraiment content des feux arriere !! Manque les jantes le kit et un passage en carrosserie ^^ mais le kit chui encor un peut hesitant ... pro car ,lip muggen ... ??? yeah:jdm:

• Créer...