Julius RACING1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 satané batterie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Julius RACING a écrit:satané batterie lolOui en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et moi alors? Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Enfin de vrai news pour mon Ej ^^ ,j'ai reçu mon becquet Spoon ,ma sortie type X (^^) ,mes feux avant fond noir :love: J'ai déjà posé le becquet et les feux arrière !!! Ah oui j'ai aussi été me chercher 4 betes enjo's a auto 5 ^^ et mine de rien bah sa fait vachement plus propre que les tôles a nu ^^PHOTOS :Les feux arrière ful red (pour Bob et Kev' ^^) perso chui super fan ^^Un grand merci a Manu et Lio pour les pièces :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 février 2011 ha sa donne bien le fake spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2011 ah tes passer en train itr sinon sa le fai le spoon copie merci john pour m avoir parler des piece que lio vender lio: tu me donnerai bien un pourcentage de tes vente grace a moi tu a vendu le spoon es les weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 février 2011 johnb16a2 a écrit:ah tes passer en train itr sinon sa le fai le spoon copie merci john pour m avoir parler des piece que lio vender lio: tu me donnerai bien un pourcentage de tes vente grace a moi tu a vendu le spoon es les weitec Ha ne savais pas :oHéé Bien mercii !! Plus que la civic alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2011 Lionel a écrit:johnb16a2 a écrit:ah tes passer en train itr sinon sa le fai le spoon copie merci john pour m avoir parler des piece que lio vender lio: tu me donnerai bien un pourcentage de tes vente grace a moi tu a vendu le spoon es les weitec Ha ne savais pas :oHéé Bien mercii !! Plus que la civic alors la civic dommage que se n es pas une aquamint sinon je te l aurai deja prise moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 8 février 2011 je t'offre la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 février 2011 Lionel a écrit:je t'offre la peinture donne moi l auto sa te coutera moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 9 février 2011 super les feux sa rend vraiment bien et le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ouuuaiis poulet , c'est pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ouai merci John ^^ ouai je suis passé en train ITR j'en avai marre de mes tole elle commencé a "rouiller" sa faisait ratz beurk beurk ^^ Ouai chui vraiment content des feux arriere !! Manque les jantes le kit et un passage en carrosserie ^^ mais le kit chui encor un peut hesitant ... pro car ,lip muggen ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 février 2011 mes la lip ek9 ces mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi j'opterais pour le pro car il est moin courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 16 février 2011 OEM Look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites