Kev100411 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut à tous,Suite à une suggestion qui a plu , j'ouvre un topic sur la suspension .-"Pourquoi?": pour eviter la multiplication des '' suspension xy avec ressort yz sur une eg3 c'est bon? "-"Comment?":En faisant un post par voiture avec sa configuration suspension , avec un feedback , un petit commentaire et des points positifs et negatifs.Je Vais montrer l'exemple->Voiture: EJ9->Configuration suspension:D'origine->Marque: /->Feedback: C'est pas mal->Commentaire : /->Les +'s :1)Suspension ideal pour tout les jours permet une certaines vitesse sur des routes en sal état 2)Assez confort->Les -'s :1)C'est trés haut , du coup la tenue de route en prend un coup2)Meme si assez confort, un peu d'effet bateau en pleine mer.Hauteur: - 0cmPhoto : / Voilà ce serait vraiment bien de participer s'il vous plait .Vous pouvez egalement poster une photo du resultat , c'est meme grandement suggeré pour avoir une idée du rab'Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ->Voiture: EK3 phase 1->Configuration suspension:D'origine + ressort court -35->Marque: H&R->Feedback: C'est pas mal... ça vaut pas des amortos complet mais c'est mieux que de l'origine... toujours beaucoup de roulis->Commentaire : ça passe partout sans ralentir->Les +'s :1)Permet de passer partout2)Assez confortable->Les -'s :1)beaucoup de roulisHauteur: -35mmPhoto : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ->Voiture: ED6->Configuration suspension: Sport + ressort court -35->Marque: Bilstein B6 + H&R (les bleus ^^)->Feedback: Perso je ne peux encore rien dire car pas de moteur dedans mais c'est une des config qui tourne le plus sur le forum EDSquad, ou des B8 (même tarage mais tige plus courte) et les gens en sont assez content ...->Commentaire : remplacement des silentblocs par un kit complet de Energy, j'espère que ca sera une bonne config->Les +'s : /->Les -'s : /Photo : /Pour les proprio d'ED : http://edsquad.easyforumpro.com/ (c'est pas pour faire de la pub mais si ca peut rendre service) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ->Voiture: EG5 1993->Configuration suspension:Combinés D2 Racing Sport (reglable dureté/Hauteur/ debattement)->Marque: D2->Feedback: Excellente Suspension (pas pour DAILY) ->Commentaire : Excellente tenue de route->Les +'s :1)Reglages hauteurs de +12 a -12 :-)2)Possibilité de reglages->Les -'s :1)un peu trop dur pour un dailyPhoto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukes 0 Posté(e) le 2 mai 2011 -> Voiture: EJ9 1999-> Config suspension: Kayaba Excel-G (qualité OEM, même ref que pour EK4) + ressorts -30mm 12Tune-> Feedback: l'amortisseur supporte un peu difficilement:rabaissement plus important que celui annoncé-> les -'s: raide sur les booses/trous (surtout quand la voiture est appuyée) -> les +'s: beaucoup moins de roulis, bon comportement sur route lisse même avec de la vitesse-> Config suspension: Kayaba Excel-G (qualité OEM) + ressorts Tanabe GF210 -1.3" -> Feedback: l'amortisseur supporte un peu mieux mais ça pourrait être mieux je pense rabaissement plus important que celui annoncé mais plus faible que le setup précédent! avec plus de confort et un peu moins de bruit-> les -'s: raide sur bosses/trous-> les +'s: presque plus de roulis! en général: on a ce que l'on paie!ressorts Tanabe au top! mais un peu raide sur route accidentée12Tune bon/très bon sur route lisse, pas confortable sur route accidentéeKayaba Excel-G efficace mais si rabaissement privilégiez amortisseur prévu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites