H-vtec11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voila je recherche une horloge type r pour tableau de bord,j'ai vu celle si sur la civic de keke!Mais pas moyen de la trouvé sur le net?Quelqu'un serais me dire si elle provient d'une autre Type r(accord,civic us,uk ou autre)Merci a tous ___________________________________________________________________________________________________Voila j'ai trouvé la garniture CIVIC TYPE R (encore un grand merci a jodey)Mais maintenant il me manque l'horloge,si je me trompe pas ce sont celle des ej2mais si il y en a qui son pareil d'en d'autre civic,je suis preneur.Donc voila si quelqu'un a sa qui traine dans sont garage?Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est une garniture de décoration car sur les Ek9, elles sont en carbone.On en vends sur ebay.motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 manuzebra a écrit:C'est une garniture de décoration car sur les Ek9, elles sont en carbone.On en vends sur ebay.motors Merci bien mec je vais allé voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Put***,j'ai fouillé dans tous les sens ebay motors et franchements je trouve rien a part celle des itr???? HELP!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je sais les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 jodai a écrit:je sais les avoir Terrible,combien tu sais les avoir?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Recherche horloge de tableau de bord ej2!!Annonce éditer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 H-vtec a écrit:Recherche horloge de tableau de bord ej2!!Annonce éditer!!!!!moi j'ai une de eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 jo-riders a écrit:H-vtec a écrit:Recherche horloge de tableau de bord ej2!!Annonce éditer!!!!!moi j'ai une de eg4c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 djo88 a écrit:jo-riders a écrit:H-vtec a écrit:Recherche horloge de tableau de bord ej2!!Annonce éditer!!!!!moi j'ai une de eg4c'est pareilha ok car je savais pas si les cashs changais de couleur ou les eclairagecomme ses le cas dans les ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 horloge eg et ej1/2 c'est les meme couleur car le cache est noir sur les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 jo-riders a écrit:H-vtec a écrit:Recherche horloge de tableau de bord ej2!!Annonce éditer!!!!!moi j'ai une de eg4 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 heu a moin de me tromper mais c'est une horloge de civic EK ou EJ6-8 car sur EG et EJ1-2 elle spnt pas du tout comme sa les horlgue ou alors on saie adapter le cache dessus mais j'ai quelque doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 civic-esi a écrit:heu a moin de me tromper mais c'est une horloge de civic EK ou EJ6-8 car sur EG et EJ1-2 elle spnt pas du tout comme sa les horlgue ou alors on saie adapter le cache dessus mais j'ai quelque doute+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 civic-esi a écrit:heu a moin de me tromper mais c'est une horloge de civic EK ou EJ6-8 car sur EG et EJ1-2 elle spnt pas du tout comme sa les horlgue ou alors on saie adapter le cache dessus mais j'ai quelque doutea mon avis y a eu fusion d'annonce ou qqch dans le style parce que c'etait une recherche d'holorge de EJ2 sans photo quand j'ai repondu et pas celle ci qui date d'y a quelques temps deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 djo88 a écrit:civic-esi a écrit:heu a moin de me tromper mais c'est une horloge de civic EK ou EJ6-8 car sur EG et EJ1-2 elle spnt pas du tout comme sa les horlgue ou alors on saie adapter le cache dessus mais j'ai quelque doutea mon avis y a eu fusion d'annonce ou qqch dans le style parce que c'etait une recherche d'holorge de EJ2 sans photo quand j'ai repondu et pas celle ci qui date d'y a quelques temps deja ...ha oui ok mais bon moi j'ai repondu par rapport a la photo mise vu que il voulais mettre le cache type-r et donc c'ete pour dire que celle de EJ2 ete^pas pareil lol...fin si jamais il explique bien se que il veux et recherche se sera plus facile a aidercar entre une horlogue ej9-6-8 avec le cache type-r et une horloge ej2 y a un monde de difference lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pour le cadran type r j ai trouver sa si jamais http://www.12tune.nl/zoek-op-onderdeel/merchandising/type-r-time-plate-civic-95-01-2-3-4dr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 civic-esi a écrit:djo88 a écrit:civic-esi a écrit:heu a moin de me tromper mais c'est une horloge de civic EK ou EJ6-8 car sur EG et EJ1-2 elle spnt pas du tout comme sa les horlgue ou alors on saie adapter le cache dessus mais j'ai quelque doutea mon avis y a eu fusion d'annonce ou qqch dans le style parce que c'etait une recherche d'holorge de EJ2 sans photo quand j'ai repondu et pas celle ci qui date d'y a quelques temps deja ...ha oui ok mais bon moi j'ai repondu par rapport a la photo mise vu que il voulais mettre le cache type-r et donc c'ete pour dire que celle de EJ2 ete^pas pareil lol...fin si jamais il explique bien se que il veux et recherche se sera plus facile a aidercar entre une horlogue ej9-6-8 avec le cache type-r et une horloge ej2 y a un monde de difference lolEnfaite il me faut l'horloge qui correspond a la photo que j'ai mis avec le cadran civic type r.Sorry si je me suis mal expliqué,mais je disais que je n'étais pas sur qu'elle provenait d'une ej2 Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 H-vtec a écrit:civic-esi a écrit:djo88 a écrit:civic-esi a écrit:heu a moin de me tromper mais c'est une horloge de civic EK ou EJ6-8 car sur EG et EJ1-2 elle spnt pas du tout comme sa les horlgue ou alors on saie adapter le cache dessus mais j'ai quelque doutea mon avis y a eu fusion d'annonce ou qqch dans le style parce que c'etait une recherche d'holorge de EJ2 sans photo quand j'ai repondu et pas celle ci qui date d'y a quelques temps deja ...ha oui ok mais bon moi j'ai repondu par rapport a la photo mise vu que il voulais mettre le cache type-r et donc c'ete pour dire que celle de EJ2 ete^pas pareil lol...fin si jamais il explique bien se que il veux et recherche se sera plus facile a aidercar entre une horlogue ej9-6-8 avec le cache type-r et une horloge ej2 y a un monde de difference lolEnfaite il me faut l'horloge qui correspond a la photo que j'ai mis avec le cadran civic type r.Sorry si je me suis mal expliqué,mais je disais que je n'étais pas sur qu'elle provenait d'une ej2 Merci pour votre aide ok donc alors c'est bien se que je penser donc une horloge de civic ej9 ou ek 3-4 ou ej 6 - 8.... sa arrive de se tromper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 civic-esi a écrit:H-vtec a écrit:civic-esi a écrit:djo88 a écrit:civic-esi a écrit:heu a moin de me tromper mais c'est une horloge de civic EK ou EJ6-8 car sur EG et EJ1-2 elle spnt pas du tout comme sa les horlgue ou alors on saie adapter le cache dessus mais j'ai quelque doutea mon avis y a eu fusion d'annonce ou qqch dans le style parce que c'etait une recherche d'holorge de EJ2 sans photo quand j'ai repondu et pas celle ci qui date d'y a quelques temps deja ...ha oui ok mais bon moi j'ai repondu par rapport a la photo mise vu que il voulais mettre le cache type-r et donc c'ete pour dire que celle de EJ2 ete^pas pareil lol...fin si jamais il explique bien se que il veux et recherche se sera plus facile a aidercar entre une horlogue ej9-6-8 avec le cache type-r et une horloge ej2 y a un monde de difference lolEnfaite il me faut l'horloge qui correspond a la photo que j'ai mis avec le cadran civic type r.Sorry si je me suis mal expliqué,mais je disais que je n'étais pas sur qu'elle provenait d'une ej2 Merci pour votre aide ok donc alors c'est bien se que je penser donc une horloge de civic ej9 ou ek 3-4 ou ej 6 - 8.... sa arrive de se tromper mdrA l'aise,merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Trouvé a loker! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites