ju vti111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bonjour a tous ca fait deja + de 3 ans que je suis inscrit ici et je trouve qu il y a de + en + de section et ca commence a faire vraiment bcp je trouve qu en pensez vous est ce possible de regrouper qqs section par exemple ? (il y a 51 section )je suis peut etre le seul a dire ca mais je suis de - en - motiver a tous regarder alors qu avant c etait plus clair + simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand je vois que des fois il y a des messages presques partout, je ne lis même pas, juste quelques un^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 51 ah oui ^^ mais bon c est pas prevu d en rajouter non plus je pense que c est assez comme ca ausi par contre pour en regroupper ou supprimer il faudrais voir lequelles et avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 On pourrait déjà faire aussi plus de post it, parce que s'est souvent les mm questions qui reviennent. Ex: C'est quoi se code moteur?On y a déjà répondu trente six mille fois et çà continue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 matheo0115 a écrit:On pourrait déjà faire aussi plus de post it, parce que s'est souvent les mm questions qui reviennent. Ex: C'est quoi se code moteur?On y a déjà répondu trente six mille fois et çà continue.ca c est bien vrai les gens pose leur question ss avoir fait un tour avant et voir si la reponse est pas deja lades feneants voila,trop dur de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 on pourrait aussi réunir les galeries en une section et faire un topic par type de voitureça diminuerais déjà fameusement le nombre de section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Hacketo a écrit:on pourrait aussi réunir les galeries en une section et faire un topic par type de voitureça diminuerais déjà fameusement le nombre de sectionc est sur que ca va diminuer deja rien que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Hacketo a écrit:on pourrait aussi réunir les galeries en une section et faire un topic par type de voitureça diminuerais déjà fameusement le nombre de sectioneuh mon pas comprendre,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Au lieu de faire des tonnes de "post it" je vois plutôt un topic en "post it" qui intègre les liens important comme je l'ai fait en section technique + !ici : /technique-f33/banque-des-sujets-techniques-tutoriels-t8816.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c est moi qui ai mit tes topic en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites