Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti111

question section

Messages recommandés

bonjour a tous ca fait deja + de 3 ans que je suis inscrit ici et je trouve qu il y a de + en + de section et ca commence a faire vraiment bcp je trouve Exclamation

qu en pensez vous Question est ce possible de regrouper qqs section par exemple ? (il y a 51 section Shocked )
je suis peut etre le seul a dire ca mais je suis de - en - motiver a tous regarder Laughing alors qu avant c etait plus clair + simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec toi, quand je vois que des fois il y a des messages presques partout, je ne lis même pas, juste quelques un^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


51 ah oui ^^ mais bon c est pas prevu d en rajouter non plus je pense que c est assez comme ca ausi

par contre pour en regroupper ou supprimer il faudrais voir lequelles et avec quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait déjà faire aussi plus de post it, parce que s'est souvent les mm questions qui reviennent. Ex: C'est quoi se code moteur?

On y a déjà répondu trente six mille fois et çà continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
On pourrait déjà faire aussi plus de post it, parce que s'est souvent les mm questions qui reviennent. Ex: C'est quoi se code moteur?

On y a déjà répondu trente six mille fois et çà continue.



ca c est bien vrai les gens pose leur question ss avoir fait un tour avant et voir si la reponse est pas deja la


des feneants voila,trop dur de chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrait aussi réunir les galeries en une section et faire un topic par type de voiture

ça diminuerais déjà fameusement le nombre de section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
on pourrait aussi réunir les galeries en une section et faire un topic par type de voiture

ça diminuerais déjà fameusement le nombre de section


c est sur que ca va diminuer deja rien que ca Winksuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hacketo a écrit:
on pourrait aussi réunir les galeries en une section et faire un topic par type de voiture

ça diminuerais déjà fameusement le nombre de section



euh mon pas comprendre,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...