Guy-Guy 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Honda crx EE6Année 1991210.000km (carnet d'entretien HONDA)1ere Proprietaire Carroserie ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 AHhhhhhhhh bien vite demain qu'on la ramene a Grace hein. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 très belles crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je vois que tu a suivis les directive de daaave a la lettre, tu a meme laisser le petit mot ^^ il faudrai que tu mette plus d'info sur ta caisse,km,option,ce qui est fait dessu,ce que tu compte faire dessu,fin un peut plus d'info sinon manu va pas etre content ^^sinon belle crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon j vais un peu l aider :-)alors elle a:Toit ouvrant electriqueFermeture centralisé (avec telecommande et alarme HONDA)Direction assistéFull OEM pour l instant sauf les jantesmais futur projet JDM :-)Ligne TENRAICombiné filetéJantes Etc. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 direction assistée :o et verouillage central le top ca ,il manquera juste un b16 et elle sera ben parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bamboo a écrit:direction assistée :o et verouillage central le top ca ,il manquera juste un b16 et elle sera ben parfaite Il a son CBR pour les sensations . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 mais au volant d'une crx c'est tout autre chose ^^,meme si ca va déja bien comme ca et avec la teinrai on va l'entendre de loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bamboo a écrit:mais au volant d'une crx c'est tout autre chose ^^,meme si ca va déja bien comme ca et avec la teinrai on va l'entendre de loin ^^c ce qu il recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est magnifique et arnaud arrête de me faire passer pour un tyran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 manuzebra a écrit:Elle est magnifique et arnaud arrête de me faire passer pour un tyran ! c vrai ca c pas parce qu il fait 1m90 qu'il a les cheveux rasé,des piercings et des tatouage que c un mauvais hein sous cette couverture y a un coeur qui bat . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 manuzebra a écrit:Merci mon ami ! Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 effectivement tres propre mais juste un truc a virer le plus rapidement possible c'est les paupieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Vous n'avez pas fait plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 En fait ce sont les photos de l annonce mais j vais en faire aujourd hui :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle à l'air,trés propre cet ee6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bravo , belle acquisition , elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 EE6 ????? y a quoi comme motorisation, j'avais jamais entendu parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 vtec-man a écrit:EE6 ????? y a quoi comme motorisation, j'avais jamais entendu parlé ! D14 90CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 johnb16a2 a écrit:vtec-man a écrit:EE6 ????? y a quoi comme motorisation, j'avais jamais entendu parlé ! D14 90CV Carbu C'est le D14a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Exact DUAL CARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 a d'accord merci pour l'info ! j'en ai encore jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 a ben voila une de plus dans le cartier lol,belle petite crx elle a l'air tres propre mon voisin aussi vient d'aller cherche une ej9 noir il aura que des honda sur la route bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-Guy 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 voila des nouvelles photos de mon rex il étais temps mais je voulais d'abord la rendre un peu plus presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imre 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 elle est belle cette petite crx!sa donne quoi niveau perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 superbe ta crx,tres propre,qu'a tu de prévu dessu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Claquée comme sur la dernière photo elle est superbe et en plus une rouge J'aime bien ta plaque aussi, 1-AAC .... Continue ton projet, elle va bien donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Une EE6 c'est rare ça et c'est bien pour les jeunes conducteurs Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Wesh a écrit:Une EE6 c'est rare ça et c'est bien pour les jeunes conducteurs Bonne continuation Il a 30ans Mdrrrrrrrrrc plus une jeune conducteur depuis au moins 10ans :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Daaave a écrit:Wesh a écrit:Une EE6 c'est rare ça et c'est bien pour les jeunes conducteurs Bonne continuation Il a 30ans Mdrrrrrrrrrc plus une jeune conducteur depuis au moins 10ans :-)J'ai jamais dit le contraire Je dis simplement qu'un crx 90ch est bien car en France par exemple ils ne l'ont pas donc ils viennent tous nous les piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Wesh a écrit:Daaave a écrit:Wesh a écrit:Une EE6 c'est rare ça et c'est bien pour les jeunes conducteurs Bonne continuation Il a 30ans Mdrrrrrrrrrc plus une jeune conducteur depuis au moins 10ans :-)J'ai jamais dit le contraire Je dis simplement qu'un crx 90ch est bien car en France par exemple ils ne l'ont pas donc ils viennent tous nous les piquer ah ok j savais pas ca :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 et dire que voilà seulement que le tombe sur cette présentation :pVraiment en bon état cette CRX, très chouette achat.Vais avoir l'air "à part" dans les prochains shoot : entre la civic de daaave, celle de pierre et ta crx, toutes rouges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je ne savais pas non plus qu'il n'avait pas les EE6 en France. Et dire que j'en ai une toute démontée et qui doit dormir dehors par manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Excellent le coup du jeune conducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-Guy 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci à tous pour vos coms prochaine étape la jetter au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Guy-Guy a écrit:merci à tous pour vos coms prochaine étape la jetter au sol Oh quel jolie signature guy-guy :-)Big up pour les megan racing :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel270911 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 belle crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sympa pour un daily Fun !C'es un D15B2 la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 babahonda a écrit:Sympa pour un daily Fun !C'es un D15B2 la dedans ? d14 dual carb chez nous en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-Guy 0 Posté(e) le 2 février 2011 nouveaux ressorts megan racing je mets des photos des que je les ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cri STi 0 Posté(e) le 2 février 2011 vivement alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 nous n'avons pas de EE6 a ma connaissance mais j'ai deja vue en france quelque ED6 , ça reste rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 février 2011 fnut a écrit:nous n'avons pas de EE6 a ma connaissance mais j'ai deja vue en france quelque ED6 , ça reste rare et non c'est une exclusivité benelux (bah oui pour une fois on a eu une exclu... bon c'est un 1400 malheureusement mais bon )les rares qui sont chez vous sont importées de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2011 Et oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut111 0 Posté(e) le 2 février 2011 l'ed6 que j'ai était voir ,était en injection le bloc ressemblé a celui d'un eg4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Cri STi a écrit:vivement alors......Montage vendredi apres midisi tu veux passer faire coucou cri tu est le bienvenu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites