Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Ben voilà bonjour à tous, ancien membre du forum! J'ai voulu me reconnecter après une absence +- longue et à ma grande surprise, j'ai vu qu'on avait supprimé mon compte, alors que j'avais quand même été un membre assez actif auparavant ^^Bon ben alors je me re-présente, Grégory 21ans, j'habite Chièvres, je suis un grand fan de Honda depuis tout petit, je ne possède malheureusement pas encore de Honda car cela n'est pas dans l'esprit de mes parents...Enfin si je possède un Honda Dax...mais enfait c'est un skyteam donc en résumé, je ne roule pas encore en Honda :-/ Bon allé tchouss tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Re-bienvenue kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 coucou rebienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 re dit a tes parents,qu'ils viennnent,nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci bien johnb16a2 a écrit: re dit a tes parents,qu'ils viennnent,nous voir Bah je sais pas s'ils changeraient d'avis car ils sont assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 kiwi89 a écrit:Merci bien johnb16a2 a écrit: re dit a tes parents,qu'ils viennnent,nous voir Bah je sais pas s'ils changeraient d'avis car ils sont assez... ah ok,bein moi il son pareil mes ils ne veulent pas que j achete autre chose qu une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 cool un voisin,moi je suis d hautrage,a 6km de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites