Guy-Guy 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonjour à tous je me presente je m'apelle gaetan et je viens d'acheter une honda crx ee6 je me suis inscrit pour en connaitre un peu plus sur les passionnés honda .et pour demander de temps en temps des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bienvenue a toi tu habite près de chez moi,je suis de seraing moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue parmi nous gaetan, tu trouveras ici des réponses à toutes tes questions ! ps: Arnaud, c'est à Srain que t'habites pas à Seraing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiBen voila les gars Guy-Guy est l'heureux proprietaire du CBR1000RR qui accompagne tout mes Shootmais nous sommes allé aujourd hui voir son CRX 1.4 avec tout d une ED9 (pare choc,capot etc. . .)Etant donné que c'est moi qui l ai obligé a s inscrire ici j espere qu'il sera bien acceuilli sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 manuzebra a écrit:Bienvenue parmi nous gaetan, tu trouveras ici des réponses à toutes tes questions ! ps: Arnaud, c'est à Srain que t'habites pas à Seraing ! Manu tu l a deja vu il etait avec moi a la rasso de Marcinelle et aussi chez moi quant tu est venu cherche la suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'allais te le demander justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon ben gaetan, j'espère que tu seras un membre aussi motivé dans ce cas ! N'hésites pas à présenter ton rex dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est en train de creer son post :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 haaaaaaaaa une crx chouette bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites