Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic Ep1 (1.4 16V de 2005) alias Trinette XD

Messages recommandés

Invité

Alors voilà comme on me l'a demandé les photos de trinette sont dispos sur ma page facebook (Xavier Lempereur) je suis dans une piscine vous pouvez pas rater Smile elle est en sépia. Et vous saurez voir mes photos sans aucuns soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non :s ha oui sans compte on sait pas voir :s heuuuu je vais voir ce que je peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité















Alors par rapport à ces photos 2-3 changements faits et à venir:
- J'ai enlevé les monogrammes arrière
- Feux de position Led pour bien s'accorder avec les xenon
- Je vais enlever les anti brouillard et mettre un morceau de flexible à la place de chaque anti brouillard et ramener sur la short ram pour amener de l'air frais parce que sinon le moteur prend trop d'air chaud.
- Enlèvement de l'attache remorque car le longeron redescendait trop bas et le pot cognait dessus.


La voiture sera mise en vente d'ici quelques mois, 1 an tout au + pour l'achat d'une EP3 Very Happy

J'attends vos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pas de liens non plus, la photo directement Wink

Merci de lire le réglement quand tu t' inscris sur le forum ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup yeah

Elle à l'air nickel et je serai curieux d'entendre le 1.4 ronronné avec l' Invidia WinkEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas mal du tout qu'on me dit. Je suis pas trop pour laisser rouler ac ma tuture donc bon je sais pas trop le bruit que ça fait de l'extérieur Razz mais bon vraiment bien à ce qu'il parait Smile de l'intérieur c'est déjà pas mal. L'idéal aurait été décata + -35mm + repeindre jantes en noir mais bon ça fait un budget trop élevé si je veux changer et passer à une EP3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour johnb16a2: Oui oui elle l'est j'y fait vraiment fooooort attention. Depuis qu'elle est sortie je lorgnes dessus donc bon :p c'est ma petite princesse Very Happy mnt que j'ai enfin la chance de l'avoir depuis 1 an je suis le plus heureux Smile elle est vraiment super, va pas mal pour un 1.4 de 90cv et vraiment amusante. Vivement la neeiiicchhhh Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquelle ton ep1 Smile tres propre,et l'invidia se met parfaitement bien et curieux aussi d'entendre son bruit Smile

et sinon avec le 1400 tu l'a monté a combien? et il rupte a combien de tr/min ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ Bamboo: Bruit très sympa à ce qu'il parait de l'extérieur et de l'intérieur aussi. Alors sur le plat qd il n'y a pas de gros gros vent 180-190km/h et en descente j'étais à 300 tours du rupteur (6600-6700 tours) et j'étais à 220km/h vitesse compteur!!! Mdrrr un ami a prit des photos mais avec un appareil jetable donc il faudra voir si il a fait développer les photos... Mais j'étais fort étonné. C'était entre la sortie Francorchamps et Malmedy sur là E42 si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben c'est déja pas mal

moi aussi c'est un 1400 mais de 100cv et je l'ai monté a 224 compteur voiture,dans ce coin la aussi lol

sinon ca va c'est raisonable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk pas avoir pris l ep3 direct ? tg j ai eu la mienne a 20ans

si tu enleve tes anti-broullard je suis preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors tout simplement parce que mes parents n'étaient pas chaud du tout et pas trop le budget. Mais d'ici quelques mois voir 1 an tout au plus je l'ai Smile mais le soucis c'est de trouver une bonne EP3 (idéalement une phase 2) ici en Belgique :s Ok ok je les revendrai surement vu que si je vends la tuture je laisserai l'admission avec les écopes Smile ha oui toi tu sais p-e... des ressorts courts EP3 vont sur EP1? Parcequ'un ami en a donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intrepid_egp a écrit:
Alors tout simplement parce que mes parents n'étaient pas chaud du tout et pas trop le budget. Mais d'ici quelques mois voir 1 an tout au plus je l'ai Smile mais le soucis c'est de trouver une bonne EP3 (idéalement une phase 2) ici en Belgique :s Ok ok je les revendrai surement vu que si je vends la tuture je laisserai l'admission avec les écopes Smile ha oui toi tu sais p-e... des ressorts courts EP3 vont sur EP1? Parcequ'un ami en a donc...


pour moi ca va dessus .moi j ai bien mis des fileter ep3 sur mon ep1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intrepid_egp a écrit:
Alors tout simplement parce que mes parents n'étaient pas chaud du tout et pas trop le budget. Mais d'ici quelques mois voir 1 an tout au plus je l'ai Smile mais le soucis c'est de trouver une bonne EP3 (idéalement une phase 2) ici en Belgique :s Ok ok je les revendrai surement vu que si je vends la tuture je laisserai l'admission avec les écopes Smile ha oui toi tu sais p-e... des ressorts courts EP3 vont sur EP1? Parcequ'un ami en a donc...


oui sa va dessus sans soucis , ben quand tu sera a la recherche d un ep3 en belgique ph2 envoi moi un mp voir si j ai toujours la mienne , le elle vient de passé au controle et vierge , elle sort du garage pour un petit entretien

ben tien moi au jus pour les a-b yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

No soucis Smile ok d'ici 1 an moi seulement :s lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de sortir du garage donc pour le moment l envi de la vendre est un peu passé , mais ptete que dans un an sa sera de nouveau d actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ok Smile je peux avoir les détails des pièces, km actuel, couleur et tt Smile et si tu as encore les pièces d'origine fin les détails... en somme! lol Smile pcq vu ton post mais bon faut suivre et c'est assez long lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...