Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev100411

Mon Ej9 Dark Grey . Barres toit , volant , AB itr

Messages recommandés

Sa le fait les fond black ti
J'hésite encore a en acheter ou le faire moi même...

Les veilleuse a l'arrière c'est pas que j'accroche pas.., mais je demande a voir Smile

Et ta calandre type R elle est passer ou ??

Sinon bonne continuation pour la suite Wink

Kev1004 a écrit:
Ben en m^me temps Sjo à partir du moment ou je suis sur mon topic , c'est normal que je le remonte , puis pour vous répondre à tout les deux y'a une satisfaction personelle mais on aime bien aussi avoir l'avis des autres , sinon pour les modifs c'est chez moi mais je remonte ça en Mars au programme :

-weitec en -4
-Jantes ek4

enfin pour répondre à STR1.4ej9: c'est bien être content de sa voiture et de la faire pour soi , mais de temps en temps des avis ça peut être sympa aussi

enfin merci quand même

oauis mais la c'etais plus calimero qu'autre chose lol .... enfin soit !!

Sloubis a écrit:
Sa le fait les fond black ti
J'hésite encore a en acheter ou le faire moi même...

Les veilleuse a l'arrière c'est pas que j'accroche pas.., mais je demande a voir Smile

Et ta calandre type R elle est passer ou ??

Sinon bonne continuation pour la suite Wink

Bah t'es mecano donc assez manuel , tu peux trés bien les faire toi même , perso je pense en avoir eu pour maxi 50euros , ça vaut la peine par rapport à 150euros sur le net en gardant une base de phare qui est du honda donc à coup sur du bon , aprés les fond noir aftermarket peuvent aussi être trés bon je n'en disconviens pas ...

Les veilleuses arriére moi j'ai fait ça nickle-nickel , comme au states avec les 2 AB et tout donc si tu voyais les miennes tu serais conquis !! (vous avez dis modeste? Razz )

Ma calandre j'ai eu des goutelletes de primer dessus et, imbécile que je suis et sachant trés bien ce qui allait se passer, je me suis dis si je ne met pas beaucoup d'acetone y'en aura assez pour que le primer parte et ça n'attaquera pas le plastique , Mon Q!! enfin j'ai rattrapé le truc :400-500-600-1000 à l'eau mais je dois la remonter et je sais pas toi mais la mienne tout seul j'y arrive pas , faut 4mains donc j'attend que mon timing corresponde avec celui d'un pote Razz normalement samedi ainsi que 2 petite chose si j'ai le temps samedi

%Merci la suite viendra à son aise et surtout à l'aise de mon budget lool mais la derniére grosse dépense sera un echappement mais ça c'est pour cet été, la je me braque sur le placement de mes -4 et mes réparation Very Happy

ca donne assez bien les feux avant a fond noir j'aime bien

puis pour la suite t'as encore le temps c'est vrai que ca serai pas plus mal de penser a tes réparation avant tout Smile

bonne contination pour la suite

J'avoue que mes réparation se font attendre mais j'avais peur de passez mon premier hiver en voiture Smile

Aiie peti( ou gros Very Happy) délire , j'aime bien , même si ça fait '' je me fais une déco au tipex parce que j'ai pas une thune" et oui c'est le cas de le dire ça fait ghetto la petite déco aux marqueurs-peinture

Désolé pour la qualité de la photo

Alors moi pour la calandre elle passe sans problème, pas besoin d'aide mes 2 mains suffise Laughing

Pour les phares j'essayerais bien mais comme je la prend tout les jours, la laisser sans phares sa va pas le faire, enfin a tester quoi Very Happy

Original la déco lol!

Les veilleuses? easy hein ça prend une demi journée pour l'avant et une demi pour l'arriére :p

fond black ben c'est pas evident lol , moi j'ai pas eu besoin de la voiture 2 jours donc c'était plus pratique Razz sinon l'idéale est de rracheter 2 oem que tu refais à ton aise , parce que ce qui est le plus long c'est enlever ce foutu joint Razz

Kev1004 a écrit:
fond black ben c'est pas evident lol , moi j'ai pas eu besoin de la voiture 2 jours donc c'était plus pratique Razz sinon l'idéale est de rracheter 2 oem que tu refais à ton aise , parce que ce qui est le plus long c'est enlever ce foutu joint Razz

+1 c'est ce que j'ai fait aussi
au moins tu peux les faire a ton aise

sinon pour la déco je suis pas fan enfin ca c'est une question de gout

Yop , passage chez le carrossier j'ai eu mon devis final , je ferais la pub du carrossier si je suis content parce que les prix sont assez sympa !!!

Donc voila un pote est passé parce que j'avais besoin de 4 mains pour remonter le capot.

Donc voilà quelques photos aussi

Avant avec mon capot plié:

Maintenant avec l'autre capot (occasion bien sur) :

Voilà un petit shoot avec la voiture du poto qui m'a aidé , bmw 320td 150cv , une petite machine

Bm'? Toujours en panne , c'est normal c'est pas jap' . . . noon c'est un blague hein , trop violente la 3.20 photo pour le fun

Oui il avait des slicks à jeter ^^

Voilà les potes c'est tout Razz

Le Let's Ride est vraiment bien je trouve Embarassed
Sinon ce style de Deco sur le capot sa donne super bien yeah

bien mieux ainsi ca change beaucoup

c'est beaucoup plus propre avec le capot sans bosse

Super pour ton nouveau capot, elle est mieux sans les bosses Embarassed

Ca serais pas logan avec sa BM ? MDR

Yop auré , sisi c'est bien le ptit Logan mdrrr , évidemment les parents sont pas au courant que la Bm à souffert hier Razz

Ps: si ça te tente une fois un petit shoot me plairais bien Razz

Je t'ai vu et entendu passer mercredi en face de l'apll , elle à l'air de voler l'ek3 Mdrr , le bruit Embarassed

Bon ben voilà bad new ce matin puisque je met mes fesses dans la civic , je la démarre , j'appuis sur l'embro , '' c'est super mou dis donc" , j'essaie de passer une vitesse et la je me rend compte que mon embro est claqué donc j'ai passer quelque coup de tel , je suis aller voir un ami mecano' , je suis aller voir Lucien Iacono qui m'annonce juste 750 euros , mais bon je repasse voir mon mécano avec mes papiers et tout ça et en plus de m'annoncer un delais assez court , il m'annonce un prix extra light , ouf je sors un peu la tête de l'eau .

Donc pour le moment, dans la semaine embro, je maintient le passage en carro prevu pour début avril, mais le rabaissement est décallé et je ne me prendrais pas la ligne que j'avais vu

++ les potos

ouff , petite surprise aprés avoir passé une nuit plus que courte , mais voici qu'en réalité c'est mon cylindre-recepteur d'embro qui avait laché,

Donc présent au rasso dimanche

Voilàà la voiture sortais de carrosserie juste avant les race wars donc petit rappel , le capot a été changé l'aile gauche a été dépliée , un tout nouveau pc avant est venu prendre place , au niveau de la peinture le pc avant était non peint donc peinture avec primer etc , peinture du bloc avant (pc av + capot + ailes) et peinture du pc ARr.

Voilà je commence par 2 photos que j'apprécie particuliérement ,je remercie d'ailleur Civicjuna Smile

Et je poursuis par des photos faites moi même Smile

Bientot des photo du rabaissement Smile

To be continued . . .

Bon j'annonce déjà un shooting photo avec les potes demain mais en attendant je me suis fait un série de photos à plusieur endroit dans le but de reperer des spots pour pouvoir faire des shooting complet voici quelques unes de prises de vue d'aujourd'hui Smile

Puisque j'ai que des compliments à ce niveau là une belle photo de mes jantes Very Happy

Dans un parking of the underground

Là completement par hasard mais c'est un spot qui gére Smile

Un autre spot Smile

ahaha un stick' trouvé à terre au Race Wars

ahaha l'oeil c'est la vue Mike ^^

Bon voilà ce vendredi shooting improvisé avec Auré (aka ek3 light grey ) et Japan, je ne présente plus le spot on connait Smile

Et voilà le shoot avec mon pote Ju'

Et voilà les mecs à vos claviers

C'était une excellente journée. Et les photo sont réussi.

A refaire quand j'aurais ma delsol. yeah

Merci les gars , ahh non Auré je kiffais bien le trip "Only EK" Mdrrr
Ils te réclament sur Japanracing viens nous rejoindre

Donc voilà mes American Tailight

Sinon vont arriver : Lip AV+lip AR , Fog light et stickers bombing

J'ai aussi en projet pour mi-juillet de changer d'échap'.

J'étais plus que décidé d'acheter la megan racing d-spec pour son look et sa sortie legerement de travers , pour le fait que le decata compris , pour le fait que c'était du 55 In...
Mais Dra.aa m'a fait écouter ce que ça donnais et je suis vraiment dégouté parce que ça ne me plait pas comme sonorité mais le look m'avais littérallement conquis :fgh:

Donc voilà soit je prend autre chose en plus discret, soit le prend la megan mais avec un intermediaire d'ek4 pour atténuer le bruit.

Ben sinon là j'ai entendu un peu ce que ça donnais une sortie buddy-club sur une ligne inox et c'est vraiment bien donc je chercher à acheter juste la sortie et pas le catback a 800 euros lool

Merci bonne soirée , peace !

Invité

Très propre en tout cas Very Happy

pas trop de news j'ai été absent un petit moment et en plus je n'ai plus d'apn mais je ferais des toph' de mes modifs avec mon gsm s'il le faut lol

Voilà mon dernier shoot' en date avec les premiéres photos de la ligne montée Smile

Mon compagnon de shooting que j'ai surnommé Honda évidemment ^^

bien bien le shoot Wink

t la eu ou l'autoc EK au coffre ? car j'en cherche un pour mettre au coin d mon parbrise coté conducteur yeah

je vais enlever celui du coffre pour le mettre là aussi quand j'en retrouverais un pour faire ''officiel" ^^

Sinon je l'avais eu @ race wars

Donc voilà quelques photo de la civic avec les barres de toit...

Mais d'abord une photo de l'anti-brouillard placé manquera plus que ce pc arriére là passe (lui aussi) en carro'

Je me suis aussi décidé à remonter mon volant que j'avais enlevé pour le CT

Et voici les photos des barres

Voilà Very Happy

Superbe avec les barres de toit, ce n'est pas mon style (JDM), mais ça donne un look terrible sur ta Civic!!! ti

• Créer...