manuzebra01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi je suis toujours à pied kév, désolé mais c'était pas possible car francis est bloqué à Hastières ! Quand c'est comme çà, il vaut mieux nous sonner à juju où à moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ils ton poser un lapin les enc*** HATE de voir ses photo oui ses bien sa L.L rital team fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 manuzebra a écrit:Moi je suis toujours à pied kév, désolé mais c'était pas possible car francis est bloqué à Hastières ! Quand c'est comme çà, il vaut mieux nous sonner à juju où à moi ... Ben Ju m'avais dis qu'il n'allait pas , je pensais au moins te voir, mais je voulais passer la montrer avec les jantes et les veilleuses installlées mais bon pas grave ...johnb16a2 a écrit: ils ton poser un lapin les enc*** HATE de voir ses photo oui ses bien sa L.L rital team fiat Exactement rital en fiat = que des enmerdes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Envoi moi ton gsm et facebook par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut à tous,Alors les modifs du moment sont:- mise en place des jantes ek4 noires - installation de veilleuses USExcusez moi pour le rendu des photos j'avais jamais fait des tof de nuit en plus il neigeait mais bon quitte à etre sorti de chez moi hier autant shooter.Donc voilà:Une premiére partie à AnderluesEnsuite sur un spot bien eclairé , pas forcément beau mais bien eclairé pour les photos ^^Voilààà faites exploser les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Superbe le rendu des jantes !!! Vivement le bon temps que tu puisses la claquer à terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sa rend bien avec les ek4 black comme manu dit vite dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 johnb16a2 a écrit: sa rend bien avec les ek4 black comme manu dit vite dans le sol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 vraiment belle comme ca j'adore le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 johnb16a2 a écrit: sa rend bien avec les ek4 black comme manu dit vite dans le sol clair qu une voiture clapée ca fait toute sa splendeur ,qd je vois certaines eg au sol je me dit que la mienne est pas tres belle moi je dirais encore 2 lip et elle sera tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Clappage , c'est cool aux states ou en france où la DDE est efficace mais en belgique ça ressemble plus au tranchée de 40-45 qu'à un billard les routesSinon biensur elle recevra un rab entre -3 & -4.5 selon ce que je trouve !(Eté)Elle recevra aussi un pot(Eté) , un sub+ampli , des tapis de sol(Fevrier-Mars) , un moyeu(Fevrier-Mars) , des phares à fond noir(Janvier), un CAI correcte (Fevrier-Mars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Kev1004 a écrit:Clappage , c'est cool aux states ou en france où la DDE est efficace mais en belgique ça ressemble plus au tranchée de 40-45 qu'à un billard les routesSinon biensur elle recevra un rab entre -3 & -4.5 selon ce que je trouve !(Eté)Elle recevra aussi un pot(Eté) , un sub+ampli , des tapis de sol(Fevrier-Mars) , un moyeu(Fevrier-Mars) , des phares à fond noir(Janvier), un CAI correcte (Fevrier-Mars)les ressort choisi les bien pcq des fois ont est tres surprismon ek4 est a -4 et elle est plus basse que mon eg avec ressort -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui je verrais ^^ Ce ne sera peut-etre pas le plus bas que je puisse être mais ce sera plus bas que l'origine et donc déjà plus esthetique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Kev1004 a écrit:Clappage , c'est cool aux states ou en france où la DDE est efficace mais en belgique ça ressemble plus au tranchée de 40-45 qu'à un billard les routesSinon biensur elle recevra un rab entre -3 & -4.5 selon ce que je trouve !(Eté)Elle recevra aussi un pot(Eté) , un sub+ampli , des tapis de sol(Fevrier-Mars) , un moyeu(Fevrier-Mars) , des phares à fond noir(Janvier), un CAI correcte (Fevrier-Mars)et pour ju ça ira sans doute mieux quand les ressort auront quelques km et seront bien tassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'aurais pas résumé mieux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 waip mon ancienne ecole derriere saint pep cool ce petit shoot improviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Le parking de Bianca à la rue Boël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Les jantes sont vraiment belles. J'aurais pas cru qu'en noir ca donnerais si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sérieux tu viens de chez nous John?Oui oui ruel Boêl ,Je suis assez satisfait et fier de mes jantes noires surtout sur cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bein oui j ai fai toute mes etude a saint pep pui a mes 16 ans 10 ANS deja je suis partit vivre dans les ardennes ma mere es mon frere habite tjr LL je vien de temp en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ah c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Kev1004 a écrit:Ah c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Up pour les pix' avec Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 No stress pour les photos Kev fait pété ^^ Et de rien pour le cadeau ^^ mais sur que c'est froid un pommeau ITR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ok c'est cool ben je te les mettrai sur ton topic' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ok pas de probleme kev ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est l'hiver les gars, tout le monde hiberne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est claire on hiberne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Julius RACING a écrit:c'est claire on hibernePour certain membres, sur certains forums encore plus que d'autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oui je sais Manu mais j'ai un peu la fleme pour le moment .. ca fait 4 jours que j'ai plus allumé le pc , en plus je suis en blocus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Voilà les boys ,Je suis décidé je vais poster des news , donc j'ai recus des petites piécesVolant+moyeuTapis de solEt un petit préambule du shoot d'hier hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 j'aime bcp pas mal les photo en plein lavage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 excellent Kev le volant donne bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pas mal le volant ses un combien de mm 75 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Magnifique les tapis, il va m" en falloir aussi bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @stivic':merci , oui c'était un bon délire le carwash ^^Merci Ju',on peut dire que Ton volant donne bien @john ça doit etre un 75 me semble-t-il , là je suis en train de voir si je ne pourrais pas lui mettre un Horn Button noir H rouge@Manu' : Merci ils sont vraiment sympa ça ressort vraiment bien en noir , le seul petit soucis est que quand il fait humide forcément les chaussure ne sont pas propre et il peut arriver de salir le Badge 12tune mais j'ai un nettoyant textile donc on fera au fil du temp sinon je le teindrais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 stylé le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Donc voilà la suite du petit shooting @ zonning j'y retournerais de nuit pour fracturer des caisses pour faire des essais de tof de nuit ^^On remarque au passage la calandre EK9 placée non sans mal ( à deux desssu la Sal*pe)Voilà les amis , je ne me jette pas de fleurs mais je suis assez fier de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jolie tes pixs,perso j'aime encore bien c'est style d'endroit pour faire quelque prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Pas mal du tout mon pti pote ^^ faudra une fois allai ensemble là !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ouais claire en plus y'a pas mal de EK à la louv' ce serait cool de se faire une fois des photos tous ensemble , j'en connais une grise (auré du forum), une bleu prés de la gare du sud , une jaune redline avec lip ek9 en phase 2 , y'a une ej6 grise et une ej1 bleu prés de chez bianca aussi ce serait cool de contacter une fois tout ce petit monde et de se faire des shoot à l'été, +toi +moi aussi ça pourrait le faire Mais un d'ces 4 on peut se faire un truc à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Sinon merci les potes content que mes prises de vue plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 15 février 2011 Quelques news pour un post qui tombe dans l'oubli.Pour commencer je me suis fait des fonds noirs , je n'ai laisiné sur aucun point . . . enfin presque puisque je n'ai pas laisser sécher le joint assez longtemps . . . voilà le résultat aprésle carwash de cette aprés-midi ,...Humidité vous dit??...sinon je trouvais que j'avais pas mal fait ça ... Mais je perds pas la face, j'apprend et comme dans tout on ne peut pas à chaques fois réussir . . .j'ai aussi acheté du son ^^ , sub+ampli phoenix gold, ça envoi le bois je suis content !Ensuite j'ai acheté 2 babioles , un trépied cheap de 1m10 , suffisant pour mon utilisation et un marqueur peinture noir !Et pour finir j'ai terminé les veilleuses arriére USDM POWAAA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pas mal les modif Pour les phare bais c'est un maque de circulation de l'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 15 février 2011 non le problème est que le joint n'a pas été pressé et n'a pas seché , je l'ai vu parce que une de mes glace de phare bougeais et j'ai vu qu'aucune des 2 n'avaient collés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 16 février 2011 Puisque je suis presque seul sur ce topic , je continue mon délire tout seulA croire qu'il faut faire un pret pour equiper ça caisse avec tout ce qui passe en password, mettre des jantes , rabaissr a -25cm et mettre un k20 turbo pour que le people débarque et participe au topic ahlala....Test du trépied aaujourd'hui , c'était Fun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Kev1004 a écrit:Puisque je suis presque seul sur ce topic , je continue mon délire tout seulA croire qu'il faut faire un pret pour equiper ça caisse avec tout ce qui passe en password, mettre des jantes , rabaissr a -25cm et mettre un k20 turbo pour que le people débarque et participe au topic ahlala....MDRRRRj'ai l'impression qu'il y en a quelques un dans ton genre... j'ai deja remarqué quelques membres sur le forum qui en font une maladie quand on ne post rien sur leur topic ou qui poste pour ne rien dire et faire un peu bouger le topic ... de 2 , parfois il ne faut pas grand chose pour qu'une voiture tue ... meme un budget "étudiant" suffit ... un moyen de la claqué au sol, une paire de jantes et c'est deja très bien sur certaines base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 16 février 2011 djo88 a écrit:Kev1004 a écrit:Puisque je suis presque seul sur ce topic , je continue mon délire tout seulA croire qu'il faut faire un pret pour equiper ça caisse avec tout ce qui passe en password, mettre des jantes , rabaissr a -25cm et mettre un k20 turbo pour que le people débarque et participe au topic ahlala....MDRRRRj'ai l'impression qu'il y en a quelques un dans ton genre... j'ai deja remarqué quelques membres sur le forum qui en font une maladie quand on ne post rien sur leur topic ou qui poste pour ne rien dire et faire un peu bouger le topic ... de 2 , parfois il ne faut pas grand chose pour qu'une voiture tue ... meme un budget "étudiant" suffit ... un moyen de la claqué au sol, une paire de jantes et c'est deja très bien sur certaines base... Je suis du meme avi que djo88Tu peu avoir une paire de resort pas trop chier, meme neuf Des jante d'occas, mais la tous depent ton buget Edite; Et j'ai oublier, fais le pour toi et pas pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ben en m^me temps Sjo à partir du moment ou je suis sur mon topic , c'est normal que je le remonte , puis pour vous répondre à tout les deux y'a une satisfaction personelle mais on aime bien aussi avoir l'avis des autres , sinon pour les modifs c'est chez moi mais je remonte ça en Mars au programme : -weitec en -4 -Jantes ek4enfin pour répondre à STR1.4ej9: c'est bien être content de sa voiture et de la faire pour soi , mais de temps en temps des avis ça peut être sympa aussienfin merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites