Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev100411

Mon Ej9 Dark Grey . Barres toit , volant , AB itr

Messages recommandés

Je voudrais en arriver à cela.

Voila la visseries utilisée pour la fixation , j'ai peur de perdre ma plaque en roulant

Voilà le résultat meme si ceci ne représente qu'un montage à blanc , la plaque de fixation finale sera plus epaisse est résistante que celle-ci

Qu'est-ce que je peux améliorer pour etre presque sur de ne pas perdre la plaque , ni la plaque de fixation.

moi je vai te dire a mon ek4 j avai juste mi deux petit l que l on trouve chez n importe quel marchant de materiaux type brico ou autre , avec 2 vis a chaque de maximum 2CM es la plaque ne ses jamais fai la mal meme quan l aiguilles etai a deux centimetre dans le noir de mon compteur apres la barette 230 km:h yeahyeahyeahLaughingLaughing
donc pas besoin de chipoter pour sa Wink

ah tu va chatouiller le noir du compteur aussi?! :p

ok ok j'avais peur qu'elle se taille ^^

Merci du tuyau je ferais surement comme ça :p

Kev1004 a écrit:
j'avais eu de sales blagues avec ma 50' ^^

t'avais une plaque dessus?

t'es français?

et merci de redimensionner tes photos je dois scroller comme un fou pour pouvoir lire... j'ai pas un écran 26"

@ Hack' : Non je suis bien Belge mdr2 mais sur la moto les carénages tenaient avec des vis , et bon . . . la moto était full débridée , pot changé , kit pignon chaine changé , et 2.3 autres petites choses (je l'utilisait beaucoup plus en zonning toussa que sur la voie publique aussi )
Mais tout ça pour dire que ça vibrait pas mal .

@ John' : Voilà qui devrait être mieux.

@ Manu' : Voilà qui est fait mais je l'avait noté à la fin du post que j'avais oublié de redimensionner et que cela n'était qu'une question de temps , On ne lit que les photos?! RazzRazzRazz (Je rigole biensur)
J'avoue une petite phrase perdue parmi des photos de 3m sur 2 c'est pas facile à voir !
Et au fait un grand merci pour la belle soirée avec vous tous vendredi

C'est bien dommage que je travail les vendredis mais bon je dois bien trouver l'argent quelque part pour mes modifs et les frais de la voiture.
Même si je préfèrerais 100x mieux etre avec vous...

Donc voilà , j'ai l'impression d'être un veilleur de nuit sur le forum , ^^ aller à demain

C'est quoi cet accrochage ? Tu as eu çà quand ? scratch
C'est l'occassion de mettre un p-c avant de coupé ... yeah

Pas de sushi pour le redimensionnage et pour la soirée vendredi ! king

@ matheo0115 : mdr2mdr2 Désolé je ne le ferais plus promis jap45

@ John' : Oui enfin l'ascenseur ^^

Ben j'étais dans une fil cet été puis ben je regardais sur le trottoir de gauche et au moment ou je tape ma vue devant je vois la femme de devant ( avec 3 gamins entrain de sauter sur la banquette arrière) qui freine sec , erreure de tout jeune conducteur je ''saute à pieds joinnts sur le frein) les roues bloquent sur un metre et puis impac , bilan capot hs chez moi , pc aussi et une face avant à retendre , chez elle un hayon hs , un ligne à ramasser , et un pc hs donc voilà j'avais 2 mois de permis donc ---> amiable. et voilà SadSadSad

@ Manu' : c'est l'accrochage dont j'avais parlé à la soirée , oui je sais pc de coupé pc de coupé , je suis d'accord c'est beau mais bon ça voudrais dire que je devrais changer aussi le pc arrière et dejà je vais avoir du mal a reparer l'avant alors je ne pense pas le faire , puis comme beaucoup de gens le font je préfère garder des pc d'origine je trouve que les baguettes ressortent ... je changerais peut-etre d'avis ^^

@ nath' : comme tu dis , si seulement je n'avais eu que des dégats de carrosserie ça aurait juste été un petit mal , mais la j'ai carrément la face avant à retendre Sad

Alors voilà puisque j'ai été rechercher mon autoradio , et que mon probléme est résolu et que je suis content je met 2 photos,donc voilà,

C'est un pioneer 4200deh , usb , carte sd , Mp3 , Cd , toussa toussa , 4*50w , et 4 bon haut parleurs en alpine

Et une dernière petite photo voilà voilà

j'ai un capot chez moi , un new pc Smile

Mais je vais attendre la fin de l'hiver parce que si je la répare puis qu'on à des chutes de neige et route impraticables pendant que je suis à l'école ou quoi que ce soit et qu'il m'arrive par malchance sur les routes enneigées de toucher un mur , un poteau , ou quoi que ce soit je devrais la réparer à nouveau donc je ne courerais pas le risque.

Puis ça me permet de reunir la somme Sad

Bien vu mieu vaut prevoir !! C'est deja trés bbien que tu ai une auto alors que tu fait des etude et de + c'est une HONDA !!! Prend ton mal en patiente elle sera vite belle ton EJ9

oui c'est cool , c'est sur ^^

En même temps , je t'ai expliqué une civic j'en veux une depuis que j'ai 12ans ^^

aah tu va avec ta kivik a ton ecole, Very Happy

moi cest un truc que jai jamais fait,
rien que imaginer stationné la civic dans le bas quartier d'anderlecht je kiffai po Rolling Eyes

Des petites news Very Happy ,

Des jantes ek4 bords noir,centre fluo ( vous verrez ^^ )

Les Yok' parada spec 2 neufs ,

Une calandre ek9 like ,

et des ampoule double filaments amber ,

Kev1004 a écrit:
Des petites news Very Happy ,

Des jantes ek4 bords noir,centre fluo ( vous verrez ^^ )

Les Yok' parada spec 2 neufs ,

Une calandre ek9 like ,

et des ampoule double filaments amber ,

c'est pas plutot l'inverse ?

baaaah mon topic décolle m^me pas , j'ai 3 personnes qui suivent mon truc là ...

Je suis bien démotivé , j'allais mettre des news samedi mais j'ai même pas envie ..

Puisque je n'ai pas cours ce matin, post de photos des modifs oblige .

Jantes ek4 noires avec le "H" en rouge (le fluo c'est pas pour moi les gars ^^ )

Voilà j'ai un peu peur d'avoir de la rouille qu'est-ce que vous en dites?

Mes Pneus neufs :

Et ma petite calandre ek9 like merci @ Civicjuna pour le lien de la commande Wink

Alors voilà , 2 petites news , les jantes seront montée aux printemps parce que avec tout ce sel sur les route Rolling Eyes
Et la calandre sera montée au réparation de l'honda puisque j'ai une toute nouvelle face avant , mais il me faut encore terminer la patte de fixation gauche de la plaque d'immat'

Voilà pour les news ce n'est pas grand chose mais qia,d je remonterai tout ça au printemps et que mes réparation seront faite.... je serais déjà bien content.

J'ai cité au lieu d'éditer mon dernier message donc j'ai un message en trop ^^ si un modo passe et si il pouvait effacer ce message merci

vraiment nickel ca
j'adore moi les jantes d'EK4

et sinon les center caps d'origine sont disponible chez honda ?

en tout cas hate de la voir avec les jantes et la calandre

Aaaah , il est content Kev' là !! Very HappyVery Happy

Oui ça va tuer avec les jantes surtout sur ma peinture Embarassed

Pour les center caps' ça doit se trouver chez Honda mais pas d'idée du prix parce que sur mon ancien jeux de jantes Ek4 il m'en manquait un et quand j'ai été chez Honda la bitch qui étais derriére le comptoir ma bien mal parlé , et en plus j'ai eu droit à un : " Oui mais monsieur ce que vous ne comprenez pas c'est que si vous n'avez pas le numéro de chassis je ne peut RIEN faire pour vous ! "
Elle voulais pas entendre que j'avais des jante d'ek4 sur ma ej9...

Pour l'histoire des jantes , j'ai échangé mes ek4 à refaire avec un center caps manquant et des pneux à changer contre les jantes actuelle noires peinture neuve, nouveaux pneus avec de l'argent en plus de ma part.

J'adore aussi dans les concessions avec leur numéro de chassis pour une connerie de ce style là.
Quand tu as besoin de quelque chose, demande moi le, je connais bien éric le magasinier chez Iacono Charleroi, ainsi que manu le mécano avec l'ed9 grise ' yeah

Excellent mon ptit Kev ^^ les jantes son sublime simplement ! Va falloir que je m'y mette moi ^^ histoir de pas faire tache dans le futur EJ SQUAD de La Louve ^^

J'aime vraiment trop la couleur de ton ej et avec les jantes
elle va tuer c'est clair ti ,impatient de les voir monté. Wink

Julius RACING a écrit:
Excellent mon ptit Kev ^^ les jantes son sublime simplement ! Va falloir que je m'y mette moi ^^ histoir de pas faire tache dans le futur EJ SQUAD de La Louve ^^

ahhhh quan je viendrai j ai mon clude de frere es ma mere je verrai des vrai caisse plus des club uno,bravosquad mdr2

johnb16a2 a écrit:
Julius RACING a écrit:

ahhhh quan je viendrai j ai mon clude de frere es ma mere je verrai des vrai caisse plus des club uno,bravosquad mdr2

Mdrrr carrément "Ej Squad Form LL" je vois déjà bien le délire xD ,

Oui ici les Punto 4 francs turbo et les uno ça trainent beaucoup s'l'a raméne ces ritals' ^^ !!
Mais bon laissons les faire joujou avec leurs sous-voiture Mdrr

Exclu si j'ai congé vendredi et que je viens au rasso hebdo d'anderlues y'aura peut-être une surpyse ... (et oui pour une soirée , m^me pas peur le gars ^^ )

Une petite ek4 kév par hasard .... yeah

LL ej squad mdr .... va falloir faire des stickers les mecs ! Wink

Au fait, j'attends toujours ton inscription sur notre forum hein loulou !!!! scratch

johnb16a2 a écrit:
ah yeah sa va le faire ces jantes black sur toN ej9 souris yeah

hate de voir monter es dans le sol aussi Wink

Oui ça va tuer , pour le rab des ressorts courts seront largement suffisant en H&R pour du -35 ou en v-maxx pour une trés beau -45

manuzebra a écrit:
J'adore aussi dans les concessions avec leur numéro de chassis pour une connerie de ce style là.
Quand tu as besoin de quelque chose, demande moi le, je connais bien éric le magasinier chez Iacono Charleroi, ainsi que manu le mécano avec l'ed9 grise ' yeah

Ah bon à savoir en effet !!

civicjuna a écrit:
stylay les roulette ek4, sa va le faire Wink
et bien bien pour la suite de tes reparations Wink

Oh oui ça va le faire, reparation à la bonne saison ,

H-vtec a écrit:
J'aime vraiment trop la couleur de ton ej et avec les jantes
elle va tuer c'est clair ti ,impatient de les voir monté. Wink

J'avoue que c'est une couleur exclu et j'en suis fannn , en plus avec les jantes Embarassed

julien a écrit:
oh mes anciennes roulettes yeah tu les as acheté a urban racer?

Non non à moins qu'il y'ai eu une transaction de Urban racer à Japan racing ^^

Alors aujourd'hui comme un petit enfant courageux j'ai monté mes jantes et j'ai terminé une autre petite modif pour être prèt à rendre visite à mes potes à Anderlues donc je me suis affairé , j'y ai été sauf que ... y 'avait personne j'était le seul pinpin sur ce parking ... donc voilà un peut dégouté surtout que j'ai monté mes jantes été pour rien puisque personne ne les a vue , demain photos...peut-être

• Créer...