Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev100411

Mon Ej9 Dark Grey . Barres toit , volant , AB itr

Messages recommandés

Donc ma petite civic de ma vie ^^

Briefing:

A l'achat à un homme agé ^^ , pas d'autoradio ni de hp' donc j'ai monté 4 alpine et un autoradio Pioneer .
Donc 150***miles pour la caisse et 32***pour le chassis, à l'heure ou j'écris ces lignes j'en ai rajouté 6***
'96, 1.4is , vitres electriques , pas de toit ouvrant , pas d'airco , verrouillage centralisé ,

Puis m'est venue l'idée de lui enfiler des jantes ek4 donc je les ai achetées et placées

Puis Boum petit crash dans une file ,je regardais les filles qui marchaient dans la rue et pas ma route et puis ma civic à embrassé les fesse d'un chevrolet lacetti.

Donc voilà je répare bientot si tout va bien ^^

Tréve de blabla place aux photos =D

Here Is My Ride

Ici en passant dans le coin de Ronquiére

Sur Un Bon Spot !

Et puis son premier bain , j'étais vraiment emballé au début je faisait des photos de tout , et mes potes qui ont vu les photos se sont bien payé ma tête ^^ mais moi c'était un bon délire =)

Donc voilà à vos clavier mes amis Smile

je ne vois pas de jante d'ek4 ^^

et pourrai tu réduire la taille stp car c'est vraiment trop grand la lol

sinon tu ne sera pas décu de ta petite ej ca va bien Smile

haaaa ,j'aime beaucoup mieux
en tout cas,j'aime vraiment bien la couleur,ca change Smile

En effet je suis tres fier de ma couleur ,ça change comme tu dis , oui elle est assez propre ^^

lol! . . . hate de voir ce que tu fera sur ta civic Very Happy

hep pas faux, avec tout cest MP sur SZ, j'avais jamais vu ta civic antra-shite

certe elle est propre et clean , mais ya rien na faire =D j arriverai jamais a etre fan des phase 1 ^^

volant + sieges , + model de phare , sa m choque , j'ai jamais aimé No

mais bon faut ce dire que la faire passé en mode phase 2 est tout a fait possible , donc ,

mais sinon sympa Razz

@civicjuna , oui oui maintenant tu l'as vue , oui que du bon de prévu dessus , un kit bomex , une peinture à l'aero et des jante chromay en 21" ^^

@civic_ej9: oui une phase I n'est pas une phase II , oui on peut trés bien la passer en phase II , mais j'aime ce feux avec ce orange , ça donne le ton plus ancien et ça met de la couleur mais la phase II est top aussi j'avoue

@diazz : merci

J'avais reconnu aussi le Lidl Wink

Belle couleur, effectivement ca change et elle a l'air bien propre !

Bonne continuation !!!

@all : merci ,

Oui c'est quelqu'un de bien connu , et quelqu'un de bien a connaitre ^^ , encore jeudi j'ai vu une belle rx7 et un belle r34 quand je suis allé chez lui ^^

Petite photo de mon coffre maintenant il est dessiglé depuis un petit temps maintenant , j'ai eu une belle cloche mais bon le résultat est beau .

Puis j'ai apposé une petite touche perso.

tu m'étonnes son prénom commence par s lol, c'est le monopole de honda lui lol

chouette caisse

Excellent Kev' !! Elle est bien sympa ta civic !! Perso je prefere les phase 1 aussi moi !! Face avant moin agressive ,plus sympatique lol! . En esperant qu'on se verra une fois a La Louve que je t'invite a nos petite réunion du vendredi soir yeah

LET'S RIDE ti

Merci les gars

@Julius Racing :Ah des petites reunions le vendredi soir , ça m'interesse ^^ , faudrait juste que je soit sur d'une date comme ça je prend congé mais ce serait chouette d'y participer.

Bah c'est simple ---> le vendredi soir vers 19h30 20h on se rejoint soit au Family Burger d'anderlues et on se fait une bouffe soit du coté de Charlouze, çà dépend ... Tu es le bienvenue !! Plus on est de fou, plus on rit tg

belle petite ej9 Very Happy j avais la meme il y a 9ans ,c etait ma premiere honda yeah
elle sont rare en + ds cette teinte Wink trop fort ta 3 ieme photo sur 3 roues lol!
prends en soin et fait la a ta sauce yeah

Ben je suis bien content d'avoir cette teinte elle est super je trouve ^^ ,
je vais en prendre soin et la faire comme je le sens oui Smile

Belle base , elle a l'air super propre et en gris anthracite trop beau !! ti

Lako a écrit:
Belle base , elle a l'air super propre et en gris anthracite trop beau !! ti

Merci ça fait plaisir ça ^^

Sympa ta civic Smile

Ou t'a été la laver ca serai pas chez "Bianca" ? Razz J'habite pas loin de la hihi.

Je vois que des Wallons qui poste MDR j'habitais par la avant !! et toute ma famille y est encore !!!

@Auré : sisi biensur , c'est le meilleurs , on le fait soit même et si on s'en sort bien ça ne coute même pas 5 euro Smile , si on se croise un jour : appel de phare et tout et tout hein?! Smile

@Lako : oui c'est ça qui est bien ici c'est qu'il y a pas mal de gens de ma région

Kev1004 a écrit:
@Auré : sisi biensur , c'est le meilleurs , on le fait soit même et si on s'en sort bien ça ne coute même pas 5 euro Smile , si on se croise un jour : appel de phare et tout et tout hein?! Smile

@Lako : oui c'est ça qui est bien ici c'est qu'il y a pas mal de gens de ma région

Ce soir, on sera au Family Burger d' Anderlues pour notre peit rasso hebdomadaire, passe nous idre bonjour, tu feras connaissance avec ceux de ta région.
On y sera vers 20h Wink

manuzebra a écrit:
Kev1004 a écrit:

Ce soir, on sera au Family Burger d' Anderlues pour notre peit rasso hebdomadaire, passe nous idre bonjour, tu feras connaissance avec ceux de ta région.
On y sera vers 20h Wink

J'aurais plus que bien voulu mais le truc c'est que je traavail le week'end au soir , donc c'est pas évident en plus le temps était bof bof ce soir , mais un d'ces quatre je passe avec un ami , on a envie de voir de la belle honda , mais je devrais prendre congé donc faut pas que je me loupe Smile

belle petite ej j aime bien la teinte chouette shoot a l ascenseur de thieu Laughing de ma chambre je le voyer quan j etai plus jeune Very Happy

Mais sa deborde de Louvierois ici ^^ avant y avait que moi et Dra.aa du forum a La Louve !! HEY Kev et Auré y faut qu'on s'organise une petit recontre en LOUP yeah quand dite vous ???

Moi je suis open auré avec son ek3, Lilo avec son itr , et kalo avec son ek4 pourrai venir et j'ai un ami qui pourrais venir en em2 ^^
Mais faudrait c'est claire

Julius RACING a écrit:
Bah ouai sa fait trop longtemps que je suis le seul clude du fofo a etre de la louviere ...

la clude ces mon frere la clude mdr2

sinon oups je croyer que c etai thieu lol!

Voilà voilà , un peu de news aujourd'hui j'ai été chercher mon pare-choc commandé la semaine dernière,

Donc voilà , belle piéce pour le prix Smile

Donc au dessus le pare-choc que je remettais en état , mais là j'ai trouvé un tout pret à peindre donc comme pour le moment j'ai un peu du mal à gerer mon temps , c'est ce qu'il me fallait. , je referais l'autre à mon aise et il sera là '' au cas où" Very Happy

non non , j'ai lu ça sur un post mais ce n'est pas moi qui cherchait ça lol , je voulais gardet mes baguettes moi Smile

Merci en tout cas et merci du tuyau Nath'

ok ok merci , tu as encore 2-3 semaine...

Puis je reçoit mes ampoules pour les veilleuses avant Very Happy

• Créer...