Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mymysierra

combien sa vaus

Messages recommandés

salut a tousse combein sa vaus une crx rouge 16i16 de 88 avec prépa moteur 160 hp elle a double adres a came spoon cullasse raboter boitier electronic mugen cable et bougie racing ligne conplete inox admition directe bare anti raprochement jante tsw 17 pouce interieur vtec cuir juste siege conducteur abimer 216 000km carrosserie propre et origine meric de me dirt combien elle vaus cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photo si on sais me dirt +- combien sa vaux avec le capot repeint en rouge car pas fan en blanc lol merciiiii







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement ca reste qu'une 16i16 comme tu as les siéges vtec je dirais peut-être maximum 1800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
srx pas plus que sa moi je pensai a 2500 3000€ quand meme ses pas un vtec mes elle mange une vtec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymysierra a écrit:
ses pas un vtec mes elle mange une vtec lol


c'est ca le prob c'est que ce n'est pas une vtec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon avis perso bien sur c'est le prix max que je mettrais pour celle que tu as montrés, j'ai vendus il y à bientôt un an une crx vtec pour 2000€ lol donc voila le pourquoi que je ne metterais pas beaucoup pour une 16 mais je crois que tu t'amuserais surement plus dans la crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du conseil si il a dautre avis je suis preneur ses clair quelle a laire davoir vraiment un belle prepa et 160 chevaus sa doit etre amusent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
des AAC spoon ? ca je voudrais bien voir ...


+1 surtout géré par un boitier mugen... ça doit faire bizarre lol

ça pue le mytho Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu cette crx sur l autoroute qui descent sur herstal il a mit des lexus ou un truc du genre depuis la photo si j ai bien vu
perso a voir comme il tirai desus j ai pas trouver ca violent surtout si tu dit qu il y a une prépa Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conceptcar a écrit:
j ai vu cette crx sur l autoroute qui descent sur herstal il a mit des lexus ou un truc du genre depuis la photo si j ai bien vu
perso a voir comme il tirai desus j ai pas trouver ca violent surtout si tu dit qu il y a une prépa Shocked



Ca va, c'est celle que je pense, un vrai mytho celui là, elle est casi stock^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...