Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 bonjour deja !!voila j'ai mon synchro de boite sur ma EE9 qui craque et pour ne rien arranger,le synchro de 2 commence a faire des siennes, j,je souhaite donc refaire ma boite a neuf pas seulement les synchro 2/3 ET 4/5 mais aussi le synchro de 1 je voulais savoir si kelkun serai capable de faire sa merci,la majorite de mes potes ne si connaissent pas assez pour sa ou sinon carrossier donc pas les competences pour !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 avant tt tu sais ce que ca va te coutercar c est pas donner du ttle kit de refection coute au allentours de 800EURun synchro tourne pas loin de 400 ,500eur plus la main d oeuvreah oui et le tube de patte expret pour ca coute pas loin de 80eurmtn si tu veut vraiment je peut te faire un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 ben ecoute oui je veu bien !! sa va f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 et sinon j' ai la possibilité d'avoir une boite ou j'aurai juste le synchro de 5 a refaire ,peut tu me faire un devis des deux merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oki je vais regarder pour te faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites