Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 bonjour tout le monde , j aimerai avoir vos avis d apres vous quel est le meilleur preparateur entre SPOON et MUGEN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Comment veux tu qu'on te dise çà ! Impossible de choisir entre les deux ... Pourquoi veux tu savoir çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 car on ma dit que mugen en gros c du tuning de la d aube il savait juste faire des pieces esthetique mais que spoon c le top en prepa c juste pour avoir comfirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 mugen du tuning ?? nawak ^^ vraimnt pense que les deux marque se valent simplemntmugen est plus baser sur du silencieux !! et spoon plus bruyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'aimerai bien avoir une honda tuning mugen alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 c sur pour moi mugen c le top c etait juste pour avoir plusieurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 c deux preparateur differenton va dire que spoon est mieu pour certaine pieceet mugen mieu pour d'autre mieu voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 mouis ca ce vau les 2 mais c'est quand meme du tres haut de gamme et bien sur tres cher $$$$, mais il y a aussi JUN ,toda et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites