Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 salut tout le monde voila je m'appelle benjamin , j'ai 24 ans et je suis de la region de tournaije suis ici pour partager ma passion sur les honda , et aussi pour avoir plein d info qui pourrai m interresserMes passions sont le sport automobile , le rallye, la mecanique et les hondaJe connaissai le site au par avant , et ici on me le conseiller vivement pour evoluer dans mes connaissance comme honda g possèder la del sol esi , mnt je suis a la civic vaillante ej2ici je suis sur un swap sur eg4 ( B16A1)et j ' espere biento Integra merci d'avace a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 benjamin et encore un tournaisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 present nous vite tes titinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Salut benjamin, et bienvenue sur HP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites