milozevitch 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour à tous les membres, moi c'est Milo. J'ai 24ans et réside dans la région de Mons.Étant un fan inconditionnel des voitures Honda , je me suis inscrits sur ce site pour en apprendre plus sur ces belles mécaniques nippones Embarassed.Je suis aussi l'heureux propriétaire d'une Honda civic EJ9 de 2001 depuis peu de temps.Avant, je possédais une Honda civic EG4 de 1994 mais malheureusement, cette dernière à fait son temps Sad . J'aimerais pouvoir faire quelques modifications sur mon EJ pour tenter de retrouver les sensations de mon EG sans pour autant investir des sommes colossales dans cette petite japonaise. Aussi, voilà pourquoi je suis venu rejoindre votre communauté pour bénéficier des vos conseils éclairés jap45Amicalement SmileMilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 moi je suis d hautrage donc pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 milo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 welcome ici tu vas trouver tt ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Soit le bienvenu Si il te faut des pièces, j'en ai quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milozevitch 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci à tous. je présenterai ma petite EJ au plus vite c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites