honda-accord2.4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Alors voila comme certain le savent deja j'ai changé d'accord et suis passée a l'accord coupée de 95 avec un 2.0 16.Pour la presentation je vais voler c'elle de vtec-man vus que la voiture etait a lui (oui je suis pareseux et alors).DESCRIPTIF DES MODIFS:- peinture complete blanc perlé/nacré- peinture du toit noir- lissage porte, coffre ...- phares av usdm- feux ar blanc et teinté rouge- retro noir (m3 e46)- jantes 18" noire et bordure ton caisse blancCHASSIS:- 4 amort + kit coilover skunk 2 neuf- 4 pneus 215/40/18 neuf- disques et plaquette av et plaquettes ar neuf MOTEUR:- kit admission direct - decatalisé- sortie echappement ovaleElle vas supert bien est vraiment trop belle et exterieurement il n'y a rien a dire , donc pour les modif ca vas ce passer a l'interieur mais je ne sais pas encore quoi .Je voudrais finir part un grand merci a vtec-man ca femme et ca gentille grand mere ,je te remerci de me l'avoir conduit jusque dans le nord et ne t'inquiete pas elle est entre de bonne main.je suis obligé de changer les plaques si tu veux je te garde les tienne?j'espere que votre retours ces bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je t'ai déjà dit ce que j'en pense, elle est superbe ! Juste la calandre peinte en noire pour moi car j'accroche pas au chrome et un full cuir puis basta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 manuzebra a écrit:Je t'ai déjà dit ce que j'en pense, elle est superbe ! Juste la calandre peinte en noire pour moi car j'accroche pas au chrome et un full cuir puis basta ! oui le cuir vas surement y passer juste pour la couleur je verais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Merci c'est vrais qu'elle est vraiment belle et en vrais c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle déchire, il a fait un super boulot extérieur ! Félicitations pour ton achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Démon a écrit:Elle déchire, il a fait un super boulot extérieur ! Félicitations pour ton achat ! merci .Oui il en a fait une tres belle voiture ces vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 qu est ce que tu fesais sur le ring de charleroi ver 15H mdrrrrrrrrr tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 geo a écrit:qu est ce que tu fesais sur le ring de charleroi ver 15H mdrrrrrrrrr tres belle je ne t'ai pas vus merde tu etais avec l'opel?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bel achat que tu a fait la,tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui j etai sur le dessus pour aller ver ville 2 quand tu est passer en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 geo a écrit:oui j etai sur le dessus pour aller ver ville 2 quand tu est passer en dessous ne t'ai pas vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bamboo a écrit:bel achat que tu a fait la,tres belle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 et oui, titine a changé de main mais sa reste en famille de passioné merci pour les compliment, et prend en soin fred puis avec un bo cuir dedans sa va tué il manque que sa pour qu'elle soit au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 vtec-man a écrit:et oui, titine a changé de main mais sa reste en famille de passioné merci pour les compliment, et prend en soin fred puis avec un bo cuir dedans sa va tué il manque que sa pour qu'elle soit au top !ces clair juste un cuir manque plus ca choisir la couleur,je pense que je vais fair le tableaux de bord en cuir aussi surement en blanc d'ailleur je pense que je vais fair tout l'interieur blanc et noir.Encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Snifffff ma titine ... N'hésite pas a mettre tout plein de photo d'elle hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 gess-i-kls a écrit:Snifffff ma titine ... N'hésite pas a mettre tout plein de photo d'elle hein ^^T’inquiète elles arrivent mais avec le temps pourris que l’on a pour l’instant pas trop facile d’avancer.J’ai eux mes ampoules pour l’éclair plaque et la semaine du 6 le cache soupape s’en vas ce faire polire.Pour l’intérieur j’ai sonné ce matin ça me coûte 1600euros pour les sièges et panneaux de portes mais il faut que j’y aie car j’aimerais faire le tableau de bord le volant et deux trois autres trucs..Pour les plaques j’ai n’ais pas encore eux le temps d’aller a la poste j’y vais demain promis..J’adore ce tatouage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci pour mon tatouage ^^Ok pour les plaques pas de soucis, prend ton temps Nous aussi temps tout pourri aujourd'hui, ca nous rappel quand on est monté lol vivement de voir l'intérieur tout refait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 pareil pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 vtec-man a écrit:pareil pour moi ! je m'en doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oufti ca fais longtemps j'ai eu du mal a retrouver mon poste lolme voila enfin avec mes photos,alors pour commencer j'ai changer mes feux arrière pour ceux d'origine car les autre étais peint et le couleur s’écaillait.avant..apres..très honnêtement ça je préfère comme ça.ensuite le filtre a aire qui étais un pirate a été remplacé par un tenzo-r blanc.avant..apres..Ensuite le cache soupapesAvant..et aprèsJe doit dire que je suis très content du résultat du cache soupapes il a été réalisé chez full tuning http://www.fulltuning.com/ et franchement je le recommande a ceux qui voudrais faire le meme.Pour la suite les observateurs on du remarquer que mon collecteur d'échappement avait un problème pas grave il vas être changé d'ici peux l'autre sera un megan racing et est sur la route de la maison.La calandre a été repeinte en noir Voila j'avance petit a petit , pour l’intérieur toujours rien trouvé d’intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pas mal les petites modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Le collecteur arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ou ou ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonne petite modif , pour le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 2 février 2011 collecteur reçu hier monté aujourd'hui le démontage et remontage c'est ont peux dire bien passé mais le bruit je m'attendais qu'elle fasse un peux plus de bruit mais là je vais réveiller tout le quartier moi lol on dirais que je roule sans pot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Vraiment sympas le collecteur , déjà testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 2 février 2011 antoine242 a écrit:Vraiment sympas le collecteur , déjà testé ? non juste le bruit mais pas encore roulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 ok ok et le brui ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 2 février 2011 antoine242 a écrit:ok ok et le brui ça donne quoi ? Je l'ai dit ca fait vraiment beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 haha ok j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 2 février 2011 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 29 mars 2011 quelque nouvelles photos,vive le soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites