Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic AJ 1300S 1983

Messages recommandés

Invité
Ma deuxieme jap es une honda et je n'aurais pas penser autant adorer se constructeur.

Pour l'histoire ma femme roulais en fiestache mazout et un jour la courroie pouf et trop de frais a faire sur cette vielle dame.

Du coup avec un budjet de 1000 euros difficile de trouver une autre voiture et mon choix se tourne sur le pays du sushi.Petite voiture qui sois essence et pas trop chere dans se choix c'est la colt ou la civic.
Je trouve cette petite voiture presque 30 ans des petits chromes une petite bouille de golf et ces chromes de finition dans l'habitacle , je flash tout de suite dessus.

Un tarif a 85O euros et qui ne roule prseque plus, aprés plusieurs appels et un RDV direction la rochelle.

Sur place la voiture est propre pour presque 30 ans au bord de mer, un peu de rouille perforante, les sieges avant comme un peu déchirés et le jour ou je pars le comodo des BEG fais des siennes.

Un essai la voiture se comporte bien mais n'as pas de puissance, un vrai veau, mais tant pis je rentre quand meme avec et sur la route dépasser 125 km/h bof bof elle peine donc voyage a 110.

Aprés quelques mois a rouler, c'est beaucoup mieux suite a mes soins.

Liste de se qui as été fais depuis l'achat:

-bougies
-filtre a huile et vidange avec de la castrol 10w40
-filtre air
-nettoyant carbu, nettoyant vidange, additif pour la compression, lubrifiant courroie
-beg
-remplacement durite pompe a eau et vidange circuit.
-vidange boite et additif bardal
-réglage de richesse

Le tout m'as couter 300 euros.

Et résultat aujourd'hui super punch, 170 km/h en plat et boite courte ca déchire ^^
- 1ere 50km/H
- 2 eme 90 km/h
- 3 eme 125 km/h

Sur les rassos c'est bien sympa l'exclusivité, meme chez les anciennes french ^^
Je sais que la voiture est un peu fatigué et quel mérite une restauration mais se n'étais pas le but de l'achat;

je voulais une voiture ols school jap a petit prix et par la meme ocaze sauve une mamy et lui redonner un regain de vie, le prochain proprio je l'espere le feras pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation, vraiment nickel, si tout le monde pouvait en faire autant.... scratch

Par contre, on n'aimerai bien mettre un visage sur cette petite chérie ! civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hooooooo....haaaaaaaaaaa...bha okay^^

ha oué faut de photos la m'sieur

yeah


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est de la présentation comme je les aime Smile

mais d'accord avec les autre,met nous des photo de ta mamie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis fait cambrioler y'as quel que jours , je n'ai plus de pc ni d'apn, pour me connecter je viens dans un cybercafé, mais une fois rembourser et rééquiper promis je vous envois des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...