martin011 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 je me decide a poster te quelque photos de mon break p12 avant qu'il soit vendu donc c'est une primera p12 break diesel 145 000 kmcette caisse est genial un comfort que je n'ai jamais eu avant et des chouette option odinateur de bord, camera de recul, detecteur de pluie ,retro foncant,cuir ...question accoustique c'est aussi quelque chose casi aucun bruit de roulage et une installation audio terrible avec un sub sous un siege et des aigüs dans les montants voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Un modèle que j'aime pas trop, mais là, faut avouer qu'avec le surbaissement et les jantes, çà donne pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Dommage de la vendre, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 moi j'aime encore bien tu la vend combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 6000euro mais je prefaire la vendre a un marchandj'ai eu quelque probleme avec le dci (merci renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 arf les japs avec moteur renault pfff tu sais plus ce que t achete maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites