Daaave1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ben voila en fouillant un peu sur PISTONHEADMe suis apercu que je pouvais ramener une EG6 d angleterrePour le prix d un swap icimaintenant ma question est celle ci:Est il possible sans toucher au faisceau UK de le swapper sur une EURO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Daaave a écrit:Ben voila en fouillant un peu sur PISTONHEADMe suis apercu que je pouvais ramener une EG6 d angleterrePour le prix d un swap icimaintenant ma question est celle ci:Est il possible sans toucher au faisceau UK de le swapper sur une EURO?SUPER FACILLLLLLLLLL TU DOIT JUSTE RALLONGER LES FIL OU PRENDRE TON FAISEAU ET LE MODIFIER CES TOUT NOUS ON LA FAIT 2 FOIS SA DEMANDE UNE JOURNEE DE BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 non il faut obligatoirement changer le faiscaux je sais que vanni la fait et a essayer les 2 solutions et a chaque fois il a du modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 TONY a écrit:non il faut obligatoirement changer le faiscaux je sais que vanni la fait et a essayer les 2 solutions et a chaque fois il a du modifieret fieux tu a fumer les 2 on les a modifier pour passer de droite a gauche juste en ralongant le faisseau ces super facil a faire mais ces chiant a faire mais ces faisable car nous on la deja fait 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 eh ben c parfait alorsvoila pour l ete prochain j descend en angleterreet je ramene une EG6 complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il te suffit de traverser le pont de Seraing et d'aller voir le vanni-papitch garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 manuzebra a écrit:Il te suffit de traverser le pont de Seraing et d'aller voir le vanni-papitch garage ! sauf que le prix d une eg6 anglaise est un peu moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bien sur, mais je parlais juste pour la modif de ton faisceau gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 manuzebra a écrit:Bien sur, mais je parlais juste pour la modif de ton faisceau gros ! ah ouais juste c vrai qu a la limite j m arrangerai bien avec eux pour aller voir ca :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est clair que t'as 1.5 kms à faire en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 manuzebra a écrit:C'est clair que t'as 1.5 kms à faire en plus ! Lol exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 moi perso je garderai celle avec la conduite a droit,comme j aime bien et si t as un soucis hesite pas avant des mecano en refection moteur je suis electricien industriel tableautierce qui vaut des automate et des tonn de file en 0,20 mm et autre chose je sais pas si a existe ,mais bon ca coute rien de chercher un peuil y a pte des genre harness rallonge pour ce genre de swapp et la bin c est deux a clipser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ben pour garder la conduite a droite ca me plairait bien maintenant faudrai voir l etat general de la caisse si elle est plus belle que la mienne pourquoi pas en remettant toutes mes pieces dessus :-)et merci pour ta proposition d aide :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites