Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 voila je m appelle mario g 36 ans je sui de belgique et un super fane de honda, propriétaire d'une integra type R,je sui passer par une civic 14gl1989 vite devenue 16i16v,ensuit civic 16i16v v-tec première du non (150cv),puis la grande soeur civic 16i16v VTI(160cv) et enfin la fabuleuse et explosive INTEGRA TYPE R et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue parmi nous mario mais dis nous-en un peu plus sur toi.On est très curieux ici, ne soit pas timide Présente nous ton ITR dans la section appropriée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 manuzebra a écrit:Bienvenue parmi nous mario mais dis nous-en un peu plus sur toi.On est très curieux ici, ne soit pas timide Présente nous ton ITR dans la section appropriée ! vla sui en couple, et nous avons un petit garçon de 7ans (massimo)j'aime les arts martiaux et le karting et les voiture bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 manuzebra a écrit:Bienvenue parmi nous mario mais dis nous-en un peu plus sur toi.On est très curieux ici, ne soit pas timide Présente nous ton ITR dans la section appropriée ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 bienvenue a toi mario ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites