Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 salut as tous ca fait deja un bout de temps que j y pense,pourquoi ne pas creer une bande pare soleil honda passion?je suis preneur de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 y a deja les pti stickers je trouve que ses sufisant avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 johnb16a2 a écrit:y a deja les pti stickers je trouve que ses sufisant avis perso sa suffi ^^ , puis perso je prefère gardé mon password:jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Perso, je ne suis pas pour c'ette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pareil je prefere le ti stikersmais rien ne t empeche d en prendre un et de le faire a grandirdu momemt qu il est indentique a celui qu on a deja ,no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi franchement, pas fan du tout^^Ca ferait club de tuning avec la bande comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 amstaff a écrit:Moi franchement, pas fan du tout^^Ca ferait club de tuning avec la bande comme ça C'est bien ce que je me disai Bon si on maitai tousse des gros parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:amstaff a écrit:Moi franchement, pas fan du tout^^Ca ferait club de tuning avec la bande comme ça C'est bien ce que je me disai Bon si on maitai tousse des gros parchoc Oh ouais avec des néons arc-en-ciel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites