marc b18c611 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 CRX 16i16 pour pieces -- portes 100 € pieces ( possibiliter d avoir au detail retro vitres ect )- jupes laterales 50 € le set- trappe a essence 20 €- vitres laterales arrieres 35 € pieces - parechoc arriere 100 €- rampe de feux arrieres complete 70 €- coffre complet avec vitre et becket 150 €- echappement de marque LASER Gauche + Droite 100 €- toit ouvrant sans rouille !! 80 €- pare brise 150 €photos de la voiture : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu met pas l'aileron sur ton coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oh, la donneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:Oh, la donneusewayp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 niak 01 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Oh, la donneusewayp Tu monte sa quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 STR1.4ej9 a écrit:niak 01 a écrit:STR1.4ej9 a écrit:Oh, la donneusewayp Tu monte sa quand ?c est en cours ... c est pour un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 salut marc tu as encore le passage de roue avant gauche et droit, si oui donne moit ton prix pour un envoi sur tournai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav18 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut,vous avez encore les suspentions,si oui c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 juin 2011 me reste un pare briseun aillionune rampe de feux arun toit ouvrant completet deux trois babiol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 14 juin 2011 salut niakje suis interressé par le toit ouvrant , si il est sans rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 combien le pare brise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juin 2011 soit tu m amene des clignoteur av g et dr ee9ou 125eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Salut , as tu toujours ta rampe de feux arrière ? ; j'ai un feu arr gauche fêlé sur mon vtec .Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juin 2011 james a écrit:Salut , as tu toujours ta rampe de feux arrière ? ; j'ai un feu arr gauche fêlé sur mon vtec .Merci d'avance .il reste une rampe de feux us on peut te faire une photo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 salut marc tu as encore les passages de roue avant stp et aussi le pare brise?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Salut Niak ,merci de ta réponse ; qu'appelle tu rampe de feux US ?Mon vtec est de mai 1992 et je cherche une pièce identique à l'origine ; est ce le cas ?Je veux bien 1 photo si tu peux ; si ça collait , comment faire car je suis près de Nantes et toi à Liège je crois ?A +Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 juin 2011 passage de roue pas sur par brise oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites