Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kioshi

Ma petite EG5, encore en restauration ^^

Messages recommandés

J'espère ne pas mettre de photos trop grande, comme demander je met plus d'infos (j'y avais pas pensé).

Honda civic EG5 (mais tout le monde la compris) de 1992 avec 19100km.

J'ai déjà changé l'intérieur pour un gris foncé (et pas gris clair très moche) pense repeindre les plastique en noir et changer des petit détails (genre pommeau type R, soufflet noir couture rouge JDM style, kit éclater Hertz a l'avant et 2 elliptique Hertz sur la planche arriere pour avoir un bon son Very Happy)

Admission direct Tenzo R, peut-être changement du collecteur d'échappement inox, mais j'ai déjà une ligne inox avec de-catalyseur et sortie double Remus.

Je vais faire un peinture complete, je garde le rouge d'origine mais pense peindre le capot en noir mat (donné moi votre avis), j'aimerais mettre des rétro spoon élec (mais pas encore trouvé) en rouge ou noir mat je sais pas encore lol.

Sinon il aura peut-être d'autre modifs mais tant que je ne travail pas cela est dur ^^.

La voila lors de l'achat.


Oui a quelque bosse ^^.

Voila pourquoi je l'ai prise ^^.

Début des travaux :



J'ai pas les dernière photos pour le moment, mais j'ai déjà mis ceci :



Je ferai au plus vite pour avoir la suite des photos des travaux ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila la EG que Jona t'avais parler, cela fais plus de 1ans qu'on boss dessus quand on a un peu de temps ^^.

J'ai vus que tu donnais des pièces pour EG5, rien que les caches plastique arrière m'intéresse parce que j'en ai un qui est fissurer presque en 2, faudrai que je vois avec Jona si on sait pas allé te prendre tes pièces (voudrais pas quelle finisse dans une poubelle ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kioshi a écrit:
Oui voila la EG que Jona t'avais parler, cela fais plus de 1ans qu'on boss dessus quand on a un peu de temps ^^.

J'ai vus que tu donnais des pièces pour EG5, rien que les caches plastique arrière m'intéresse parce que j'en ai un qui est fissurer presque en 2, faudrai que je vois avec Jona si on sait pas allé te prendre tes pièces (voudrais pas quelle finisse dans une poubelle ^^)


Pas de probleme je doit passer demain chez Jona donc au pire dit moi quoi
et je lui amene yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bel achat et bonne resto en vue ! ti

Tu habites à Chassepierre, à chaque fois, çà me fait penser à la petite partouze de JC dans Dikkenek ! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A franchement si tu dois passer chez Jona demain tu peux lui déposer toutes les pièces et je m'arrangerais avec lui pour pas quelle traine chez lui lol.




Oui tu fais bien de penser a ce film parce que cela me rappelle que j'ai eu toute l'équipe du tournage qui sont passé chez moi et vécu avec eux toute une semaine de tournage et s'étais le pied total Very Happy

Merci a tous et je dirais quoi si j'ai besoin de pièces, pour le moment je dois régler le soucis de frein, parce que j'ai beau purger les freins pas moyen j'arrive toujours en fond de pédale dés que je met le moteur en route j'ai presque directement une pédale molle donc je me demande si mon maitre cylindre n'est pas mort . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenji-R ; tu confirme mon doute, mais bon j'ai déjà un autre maitre cylindre donc je vais le mettre et hop purge et la j'espère que tout ira bien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kioshi a écrit:
A franchement si tu dois passer chez Jona demain tu peux lui déposer toutes les pièces et je m'arrangerais avec lui pour pas quelle traine chez lui lol.




Oui tu fais bien de penser a ce film parce que cela me rappelle que j'ai eu toute l'équipe du tournage qui sont passé chez moi et vécu avec eux toute une semaine de tournage et s'étais le pied total Very Happy

Merci a tous et je dirais quoi si j'ai besoin de pièces, pour le moment je dois régler le soucis de frein, parce que j'ai beau purger les freins pas moyen j'arrive toujours en fond de pédale dés que je met le moteur en route j'ai presque directement une pédale molle donc je me demande si mon maitre cylindre n'est pas mort . Sad


A tu demonter tes etriers arrieres???
car il y a un rattrapage automatique avec le freins a main
essaye en tirant ton frein a main plusieurs fois d'afilés
Ca m etait arriver sur mon EG aussi
on avais passer une journée entiere a purger les 4 roues
et au final vu que j avais demonter mes etriers arrieres il fallais remettre les pistons arrieres en place grace au Frein a main :-)
Et si ca ne marche pas
ben c est que ton maitre cylindre est HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai changé les plaquettes de freins et poncer les disque et repeint les étrier ^^.

Merci pour l'information, je vais allé m'amuser avec mon frein a main alors, si ses juste je te ferai un Ola pour te remercier ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kioshi a écrit:
Oh merci pour l'information, je vais allé m'amuser avec mon frein a main alors, si ses juste je te ferai un Ola pour te remercier ^^.



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des années d'absence, je reviens vtec ayant fais un nouvelle achat d'une Honda Civic FN3 Type-S GT 2008 Very Happy

Photos a suivre sur une nouvelle présentation Wink et que je l'aurai lavé.

Par contre j'aimerais bien trouver quelques accessoires donc j'aurai besoin de vos bonne adresse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...