Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KEVIN CIVIC1

probleme moteur ou electrique sur ej9 svp

Messages recommandés

bonjour a tous . bon voila je vous ecrit parceque mon frere a un souci avec son ej9 .aujourdhui en quittant le boulot a midi pour manger en roulant il s est apercu que le temoin moteur s est allumer et il a eteint l auto pour aller
manger puis quand il a voulu repartir elle a plus demmarrer pk? deja son moteur consomme bcp a l huile et quand il a regarder a la jauge ben y avait plus une gout d huile . il a un moteur de rechange mais bon si celui la va encor pour au moin passer l hiver meme plus on sait jamais.
j ai ete tantot essayé de la redemmarre le demarreure tout fonctionne mais elle veut pas prendre.

est ce qui a une securite en cas de manque d huile qu on serai pas la demmarre?
maintenant comment je serai voir la panne si s est moteur qui est mort ou autre probleme? et avec temoin moteur peut etre?

il faut deja faire le niveau ca sera une bonne chose

et voir a quoi correspond le code erreur que tu as

et apres on pour surment mieux t aider lol!

niak 01 a écrit:
il faut deja faire le niveau ca sera une bonne chose

et voir a quoi correspond le code erreur que tu as

et apres on pour surment mieux t aider lol!

ok ben ferai ca demain merci mec

bon je vient d aller voir son ej9 le code erreure est 27 mais il ne parait pas sur la liste des code pk?

et derriere la boite a gant il y a un gros bouton noir comme une securiter il me semble qui etait desactiver mais on avait plus batterie pour voir si ellle allait demarrer on essayera demain

lez bouton c est une securiter ui se declenche en cas de crash,pour couper l alim

bon pour finir il change son moteur dimanche il va mettre l ancien marc de l ej9 noir qui avait merci pour renseignement les gars vive hp

• Créer...