KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bonjour a tous . bon voila je vous ecrit parceque mon frere a un souci avec son ej9 .aujourdhui en quittant le boulot a midi pour manger en roulant il s est apercu que le temoin moteur s est allumer et il a eteint l auto pour aller manger puis quand il a voulu repartir elle a plus demmarrer pk? deja son moteur consomme bcp a l huile et quand il a regarder a la jauge ben y avait plus une gout d huile . il a un moteur de rechange mais bon si celui la va encor pour au moin passer l hiver meme plus on sait jamais.j ai ete tantot essayé de la redemmarre le demarreure tout fonctionne mais elle veut pas prendre.est ce qui a une securite en cas de manque d huile qu on serai pas la demmarre?maintenant comment je serai voir la panne si s est moteur qui est mort ou autre probleme? et avec temoin moteur peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 il faut deja faire le niveau ca sera une bonne choseet voir a quoi correspond le code erreur que tu aset apres on pour surment mieux t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 niak 01 a écrit:il faut deja faire le niveau ca sera une bonne choseet voir a quoi correspond le code erreur que tu aset apres on pour surment mieux t aider ok ben ferai ca demain merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bon je vient d aller voir son ej9 le code erreure est 27 mais il ne parait pas sur la liste des code pk? et derriere la boite a gant il y a un gros bouton noir comme une securiter il me semble qui etait desactiver mais on avait plus batterie pour voir si ellle allait demarrer on essayera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 lez bouton c est une securiter ui se declenche en cas de crash,pour couper l alim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 ah ok et pour le code 27 tu sait pas m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon pour finir il change son moteur dimanche il va mettre l ancien marc de l ej9 noir qui avait merci pour renseignement les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites