ju vti111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ALLEZ ON VA TESTER CELLE CI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 1 avril 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 1 avril 2011 voila pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis01 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Et comme les beau jours sont là voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 2 avril 2011 DADA, tu peux déjà compter sur mon vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 2 avril 2011 magelan a écrit:DADA, tu peux déjà compter sur mon vote !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je met en place le sondage dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 sondage mis en place !! A vos votes tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Comme annoncé, Dada a eu ma voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je sent que ce mois-ci çà va être serré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 magelan a écrit:Comme annoncé, Dada a eu ma voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est faible le nombre de votants ce mois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il fait super beau et certains sont en vacances en Espagne... sous la pluie mdrDémon a écrit:C'est faible le nombre de votants ce mois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Faible mais juste se qu'il faut je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 au moins cette fois ci ce sont les vrais actifs du forum qui ont votés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui c'est sur que le taux faible et moi ...... j'ai vraiment fait le choix qu'il fallait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 20 avril 2011 voté pour Demon même si je trouve que le black a vraiment une sale tête XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bcp de gens en vacance mais le fan club a matheo est tjr la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voila pour ma part pour le mois de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 1 mai 2011 voté pour nicaro...un rex je peux pas résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Et pour moi :Mais le feu vert n'a pas encore été donné et puis il reste 2 personnes à départager pour celle du mois de Mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Comme TOUT les mois, STREET vous le répète, il faut attendre qu'il clotûre et mette le nouveau sondage en place avant de poster! Je me mets forfait pour le mois de mai et laisse la place à JuVTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 matheo0115 a écrit:Comme TOUT les mois, STREET vous le répète, il faut attendre qu'il clotûre et mette le nouveau sondage en place avant de poster! Je me mets forfait pour le mois de mai et laisse la place à JuVTI.et bien si tu en decide ainsi ,grand merci a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 matheo0115 a écrit:Comme TOUT les mois, STREET vous le répète, il faut attendre qu'il clotûre et mette le nouveau sondage en place avant de poster! Je me mets forfait pour le mois de mai et laisse la place à JuVTI.Sorry,j'avais oublié ce détail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 dsl pour le retard , je règle tout ça dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 voila changement effectuer j'ai pris en compte vos proposition mais sachez que se sera la derniere fois Je vais le redire mais a l'avenir j'aimerai que vous attendiez que je donne le depart pour les proposition sinon c'est l'anarchie !!! voila maintenant c'est a vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 3 mai 2011 voila pour moi pour ce moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 mai 2011 aller comme sa fait longtemp j en mes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et pourquoi pas un tourer le moi prochain allais juste pour essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Allez j'en met une petite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 4 mai 2011 y'a pas moyen de mettre des meilleurs photos pour avoir encore plus de mal à vous départager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 4 mai 2011 une petite pour moi aussi ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Et voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 4 mai 2011 moi amstaff aura mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 4 mai 2011 civic_EJ9 a écrit:moi amstaff aura mon vote dommage qu'elle est coupée en bas et qu'on ne voit pas son échappement, je trouve que ça gache la photo et en plus c'est le 11ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je met en place le sondage demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 kiwi89 a écrit:civic_EJ9 a écrit:moi amstaff aura mon vote dommage qu'elle est coupée en bas et qu'on ne voit pas son échappement, je trouve que ça gache la photo et en plus c'est le 11ème...Merci bien l'ami Ben elle sera pour le mois suivant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ya un petit oubli ici pour ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 non non t'inquiete pas c'est juste que je manque un peu de temps ! il va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Dsl du retard , le sondage est mis en place A vous de jouer maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijeff1979@hotmail.com 0 Posté(e) le 14 mai 2011 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J ai voté H-vtes classe ta photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 voila ,voter pour ju vtion se demanderai bien pourquoi, un ti sticker a fait tt la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Demon, qui a pris cette photo? Le ciel est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 hèsitè entre demon et matheo,mai voté pour matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 voté pour Démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 15 mai 2011 voté pour Démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites