japan power 0 Posté(e) le 6 février 2011 johnb16a2 a écrit:sa devient chaud jp c tjr chaud comme sa tous les mois c pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 février 2011 vaut mieux cela qu'une victoire facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 6 février 2011 street41100 a écrit:vaut mieux cela qu'une victoire facile + 1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 6 février 2011 voila a voter mais tres dificil comme chois a faire de tres belle photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 hello !!Voilà vote fait... japan power pour moi je trouve l'image super sobre et pleine d'energie à la fois vraiment original !!!a plushhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 6 février 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 7 février 2011 upppppppppppppppp moi normalement j'aurai du édité direct celle que j'ai mise , mais mon pc portable a foiré et j'ai pas su ce jour la ^^ alors pour le mois prochain , j'en n'ai une jolie que j'aime , j la posterai , mais ya toujours du lourd chaque mois donc c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 8 février 2011 a vote encore pas mal de belle toffa pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 15 février 2011 Voila c'est fais pour moi....Choix très dur encore une fois....Mais j'ai toujours un faible pour les Prelude........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 février 2011 a voter $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 28 février 2011 marc b18c6 a écrit:a voter $$je pense même que tu a voté pour la mienne nan ? car depuis le temps il y avais 79 vote , maintenant 80 et j'avais que 9 vote donc merci , mais c'est mort maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sondage clos felicitation a japan power , je fais les modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 voila changement effectué ! je lance le depart des contributions pour le mois d'avril !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je tente ma chance avec la mienne , " on sait jamais " si jamais ça convient pas j'ai montant posté une autre , suffi de me le dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Une pour John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 A mon tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et une petite pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 deja plus que 3 places !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 mars 2011 DADA a écrit:Voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 plus que 1 place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 dernière place pour moiet une petite CRX 1 pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 les dix places sont prise , je met en place le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlawz11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Li gros misseu as voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 2 mars 2011 voter pour civic_ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mymysierra a écrit:voter pour civic_ej9quel beau geste par contre si un pro sait remedié au reflet de l'intérieur de l'auto qui prenai la tof ' car y'avais un bébé donc pas de vitre ouverte pour la tof "sa ferai déja un peux mieux :p et merci pour les votes , j pensai pas que ça allai allé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sa va etre tendu pour le retirer le reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 mars 2011 street41100 a écrit:sa va etre tendu pour le retirer le reflet bah je sais pas ^^ , vu qu'il y a des pro , on sait jamais , pour ça que je demandai sinon tempis up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Démon, +1 pour moi.Trop belle l'entrée de ta maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci mais si c'était l'entrée de chez moi je pense que le petit bijoux en gros plan le serait également mais malheureusement ce n'est pas le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 15 mars 2011 yop yop , sorry si il est peux etre tard , mais un pote ma surpris en s"attaquant a ma tof , voici si on peux prendre celle ci en compte sa serait parfait , ou au pire je la reposterai pour le mois suivant thanks , c'est nettement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pour moi sa ne pose pas d’inconvénient sa reste la meme photo les autres un avis , sa vous dérange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 D'accord avec toi, ca reste la mm photo, je vois pas pourquoi ca poserai de soucis, pour moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok ok , par contre j opense qu'il est un peux fort tard , la plus part de toute les votes donc déja pris en compte donc verra le mois suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pareil c'est la même photo avec traitement donc...sinon je vois que très peu de gens apprécient les AS/AF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 18 mars 2011 voté pour demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bon alors, plus personne pour relancer le suspens encore quelques jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Il manque une voix pour Demon mais j'ai déjà voté.Michel Daerden cherche également quelques voix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 encore une fois félicitation a Matheo ! je rajoute l'adresse sur la photo et je change ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pour ceux ou celles qui le souhaitent , vous pouvez proposer vos contributions pour le moi de mai attention il n'y a que 10 places de disponible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bon bon bon , même si je rivalise pas avec les photos du net , et que pour tenter ma chance dans la participation , j'esseye encore avec une photo de la mienne , j'ai choisi une seul parmis toutes les nouvelles que j'ai qui je pense est la plus sobre et classe , alors a vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oh merde wesh, je voulais poster la même caisse !!! Voici la mienne dans ce cas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 [quote="manuzebra"]oh merde wesh, je voulais poster la même caisse !!! Justement j'ai pensé à toi l'autre jour quand tu parlais de faire ton ek orange sur un post ( je sais plus lequel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Voilà la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA04 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites