matheo0115111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 manuzebra a écrit:Fais chier, c'est encore l'autre gros qui va gagner !!!!!! T'as perdu une occasion de rien dire... Regarde mieux le résultat du moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai un présentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Je ne pense pas moi. Tout le monde m'a abandonné, je me sens seul, si seul et abandonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voterhacketo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 T'as déjà assez gagner de ces moments-ci de toutes façons égoîste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 up up , il reste que quelques jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je précise, il reste quelques jours pour voter pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 matheo0115 a écrit:Je précise, il reste quelques jours pour voter pour moi! Jusqu'au bout le rapace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ma contrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 roooooooooooooooosympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 La mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 pfiouu dechire ju ek aller voila pour moi je sais suis pas pro mes bon j ai que paint moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 deboite l eg demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 johnb16a2 a écrit: deboite l eg demon Oui, c'est mon projet après la vente de ma CTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bon voila puisqu'il reste de la place , je poste ma première candidature , j la trouve tout simplement magnifique , et je n'avais jamais vu tel modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 RAPPEL les contributions ne peuvent etre posté qu'après la cloture du sondage mis en place précédemment et après l'annonce que je fais que les contribution des membres peuvent etre postéMerci de respecter cette seul règles sur ce topic Merci d'avance je clos le sondage , Bravo a Démon je fais le changement de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 street41100 a écrit: RAPPEL les contributions ne peuvent etre posté qu'après la cloture du sondage mis en place précédemment et après l'annonce que je fais que les contribution des membres peuvent etre postéMerci de respecter cette seul règles sur ce topic Merci d'avance je clos le sondage , Bravo a Démon je fais le changement de suite on doit reposter nos image alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi je veux pas balancer, mais s'est Ju VTI qui à commencé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Moi je veux pas balancer, mais s'est Ju VTI qui à commencé... mdddr c'est pour ça que j ai posté aussi moi , j ai pas fait attention , je croiyai que c'etait parti ^^ , en plus t"es admin toi lol comme john la dis , on dois reposté nos photos ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ah moi aussi j ai suivi le mouvement fin j ai suivi juvti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c etait pour voir si vous etiez vigilent et tout le monde est tombé ds le panneau non mais serieux je savais pas , je pensais qu a partir du premier du mois ont pouvait commencer a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 nn c'est bon je vais pas vous refaire poster vous inquietez pas mais faite attention la prochaine fois les amis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 street41100 a écrit:nn c'est bon je vais pas vous refaire poster vous inquietez pas mais faite attention la prochaine fois les amis ^^ oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 petite question comment se fait t'il que ses moi l'auteur en premiere page alors que jai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Parce que quand un poste arrive à plus ou moins une 70taine de page, les 60premières pages sont effacées.Malheureusement, on sait rien y faire, s'est un truc qui se fait automatiquement.Pas terrible la nouvelle photo, en plus je suis sur qu'il a triché. oui chui un mauvais perdant, et alors????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ok merci de ta reponse et suis dac avec toi pas tres fan de la nouvel tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Pas terrible la nouvelle photo, en plus je suis sur qu'il a triché. oui chui un mauvais perdant, et alors????!!! C'est pas fini, je vais te harceler tous les mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Même pas peur!! Je t'ai laissé gagner cette fois ci, car il faut pas être égoïste et laisser la place parfois aux plus jeunes (retraités). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amb 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tant qui reste de la place , voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 voila pour moi si il a toujour place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je vote 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j y crois pas ju ma dit sur facebook tu auri du mettre cette photo pour la baniere du forum es tu la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j y crois pas ju ma dit sur facebook tu auri du mettre cette photo pour la baniere du forum es tu la met [/quote]c est vrai en plus ,y a a peine 3 jours en + elle dechire cette photo mais rien que pcq c est matheo qui la poste je voterai pas pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il me semblai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il reste une place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voilà pour la dernière place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Allez, faut lancer les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 amstaff a écrit:Allez, faut lancer les votes on perd des jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 johnb16a2 a écrit:j y crois pas ju ma dit sur facebook tu auri du mettre cette photo pour la baniere du forum es tu la met Je ne t'ai pas dans mes contacts facebook, je n'aurai pas su savoir. J'en ai tellement dans mon pc que je ne sais jamais quoi choisir et je change souvent avant que le vote ne soit en place.Pourquoi tu l'as pas mis sur tu l'avais alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 matheo0115 a écrit:johnb16a2 a écrit:j y crois pas ju ma dit sur facebook tu auri du mettre cette photo pour la baniere du forum es tu la met Je ne t'ai pas dans mes contacts facebook, je n'aurai pas su savoir. J'en ai tellement dans mon pc que je ne sais jamais quoi choisir et je change souvent avant que le vote ne soit en place.Pourquoi tu l'as pas mis sur tu l'avais alors?ah bein ces une coincidence bes je les pas mis car j avai deja poster l autre pui ju ma dit tu aurai du mettre celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bin vote pour moi alors du coup! Si je gagne, elle vous sera dédicacée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ju vti a écrit:c est vrai en plus ,y a a peine 3 jours en + elle dechire cette photo mais rien que pcq c est matheo qui la poste je voterai pas pour Je t'aimai bien jusque maintenant.. Je pensais que tu étais un mec bien. Le monde tourne, la vie change... Et l'on peux se tromper sur certaines choses malheureusement.Tu me déçois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Bin vote pour moi alors du coup! Si je gagne, elle vous sera dédicacée. ahh bein tu perd pas le nord toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Si tu veux, j'en mets une autre, s'est pas çà qui me manque, comme çà tu sais la mettre pour le mois prochain vu que le sondage placé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 matheo0115 a écrit:Si tu veux, j'en mets une autre, s'est pas çà qui me manque, comme çà tu sais la mettre pour le mois prochain vu que le sondage placé?ah non no soucy j en es d autre aussi tu peut la laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a quand le sondage les gas ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est street qui s'en occupe, dès qu'il sera dispo les gars, ne vous énervez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites