Hacketo1 0 Posté(e) le 22 août 2011 matheo0115 a écrit:C'est pas que Street, y en a plus bcp qui s'occupe réellement du forum.voir même plus du tout... enfin si mais de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Laissez passer la période des vacances, c'est un peu pareil sur tous les forums en ce moment.Je suis en pleine reprise du forum CivicYume en tant qu'admin et je peux vous dire qu'avec l'absence de certains en cette période c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magelan 0 Posté(e) le 23 août 2011 Salut les vacanciers.Si personne ne vote et donc que nous n'avons pas de gagnant, on changera un peu le style: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 août 2011 encore une fois dsl , c'est vrai j'ai des tord je ne passe plus trop sur le forum , beaucoup de chose a faire en dehors , le taff et surtout le traitement de photo qui me prend pas mal de temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 août 2011 t'inquiètes c'est plus de la rigolade que des reproches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ca va bientot faire faillite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est fait allez si on me donne les droit je veux bien m'en occuper j'ai des notions en phpbb et vbulletin pour les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ju vti a écrit:ca va bientot faire faillite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 scotsh_vti a écrit:ju vti a écrit:ca va bientot faire faillite ici les vote son ou au fait j avai poster une tof en pls mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
termi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Allez pour octobre J'ai pas pus résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Allé je vais un peu me la peté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Une faite perso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sa fai deux moi qui a pu de vote les mec sinon ces dave sur la tof avec l ej VERTE ,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 johnb16a2 a écrit:sa fai deux moi qui a pu de vote les mec sinon ces dave sur la tof avec l ej VERTE ,,,??? C'est vrai Ce forum de vien de plus en plus mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 STR1.4ej9 a écrit:johnb16a2 a écrit:sa fai deux moi qui a pu de vote les mec sinon ces dave sur la tof avec l ej VERTE ,,,??? C'est vrai Ce forum de vien de plus en plus mort tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 johnb16a2 a écrit:sa fai deux moi qui a pu de vote les mec sinon ces dave sur la tof avec l ej VERTE ,,,??? Wai c'est bien dave , c'est lui qui a eu l'idée de la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Hacketo a écrit:c'est fait allez si on me donne les droit je veux bien m'en occuper j'ai des notions en phpbb et vbulletin pour les forums. C est vrai tu veux bien gérer cette partie si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 voici ma photo dans ce cas , et magné vous car sa devient mort pfffiou lol moteur de ma vti au rasso des mamé tchité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mais c'est vraiement mort ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Lako a écrit:Mais c'est vraiement mort ici !!!! truc de fou , sa devient réelement de la merde partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 en fait je pense que street a rendu son tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 niak 01 a écrit:en fait je pense que street a rendu son tablier Et le forum aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 H-vtec a écrit:niak 01 a écrit:en fait je pense que street a rendu son tablier Et le forum aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Moi je veux bien m'en occupé mais personne ne dis qqch alors je laisse courir^^Moi mnt, je viens tout les jours et je regarde si il y a qqch à regarder sinon je ne reste pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 amstaff a écrit:Moi mnt, je viens tout les jours et je regarde si il y a qqch à regarder sinon je ne reste pas^^Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'ai déjà proposé de m'occuper un peu du forum aussi mais tout le monde s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hacketo a écrit:j'ai déjà proposé de m'occuper un peu du forum aussi mais tout le monde s'en foutnon non du tout retourne quelques page en arriere je te demande justement si tu voulais t occuper de cette section tu va voir ici l hiver approche le forum va reprendre vie je vais un peut y mettre du mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 marc b18c6 a écrit:Hacketo a écrit:j'ai déjà proposé de m'occuper un peu du forum aussi mais tout le monde s'en foutnon non du tout retourne quelques page en arriere je te demande justement si tu voulais t occuper de cette section tu va voir ici l hiver approche le forum va reprendre vie je vais un peut y mettre du mien aussi ho ben excuse moi j'ai zappé mais comme dis plus haut oui ça ne me dérange absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Hacketo a écrit:marc b18c6 a écrit:Hacketo a écrit:j'ai déjà proposé de m'occuper un peu du forum aussi mais tout le monde s'en foutnon non du tout retourne quelques page en arriere je te demande justement si tu voulais t occuper de cette section tu va voir ici l hiver approche le forum va reprendre vie je vais un peut y mettre du mien aussi ho ben excuse moi j'ai zappé mais comme dis plus haut oui ça ne me dérange absolument passuper et bien felicitation te voici moderateur je te fais l acces de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tintion le service reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 amstaff a écrit:Moi je veux bien m'en occupé mais personne ne dis qqch alors je laisse courir^^Moi mnt, je viens tout les jours et je regarde si il y a qqch à regarder sinon je ne reste pas^^Oh le vent^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 et bien merci à marc ça va pouvoir reprendre... mais qu'en pensez vous on remet des photos ou je reprend les 10 premières qui avaient été postées pour le sondage qui n'a pas eu lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Hacketo a écrit:et bien merci à marc ça va pouvoir reprendre... mais qu'en pensez vous on remet des photos ou je reprend les 10 premières qui avaient été postées pour le sondage qui n'a pas eu lieu?reprend les 10 en plus j avai posté felicitation mineu du car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 voilà sondage mis en place il va falloir se dépêcher de voter nous serons vite en novembre et j'avais posté une photo dans les 10 dernières donc je l'ai laissée dans le sondage mais si cela vous dérange je ne participe pas et plus à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je trouve ça bien qu il y un nouveau modérateur mais je sais pasSi s est le cas, si ça ne l est pas je trouverai encore mieux qu il s occupe du forum en général lui aussi et pas que de se post ici. Ça ne serai pas un luxe pour le forum je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 matheo0115 a écrit:Je trouve ça bien qu il y un nouveau modérateur mais je sais pasSi s est le cas, si ça ne l est pas je trouverai encore mieux qu il s occupe du forum en général lui aussi et pas que de se post ici. Ça ne serai pas un luxe pour le forum je trouve. je lui ai active toute les sections encore merci hacketo ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 de rien marc c'est plutôt à moi de te remercier... par contre changer la photo d'entête du forum je ne saurais pas le faire car je n'ai pas accès au panneau d'administration donc je vous enverrais à matheo et toi la photo élue par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c3k gagnant ce mois cij'envoi la photo aux admins pour qu'ils la mettent en tête du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Allez faites vos propositions pour décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 EDITE VU QUE TOUT LE MONDE EST EN MONDE S2000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 amstaff, il faut regarder quoi sur l'image? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bamboo a écrit:amstaff, il faut regarder quoi sur l'image? lolCe que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voila pour ma part, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 En mode s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 encore 4 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites