Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut a tous , voila je me presente je m'appelle dim et je suis de la region de nivelles Je suis occupé a retaper une civic ec9 de 1990 avec 164 000 km J'espere apprendre beaucoup sur votre forum pour m'aider a retaper ma petite civic ...merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue parmi nous, mais dis nous-en un peu plus sur toi et présente nous ton ec9 dans la section prévue à cet effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nCspoon 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenu et bon courage pour ton projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 sois le bienvenue amis propriétaire d'ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 hello à toi et ton ec9 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Waou quelle accueil , merci a tous et toutes pour cette bienvenue a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites