kevjdm 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 si j'avais un iphone ca me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 vla le bruit du turbo ..On dirait le bruit d un renault magnum boosté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est bien trouvé quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oué je trouve aussi ca peut être bien marrant même mais bien lassent après quelque minute je pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je l'ai télécharger sur mon ipod toutch je vous dirai ce que ca fait ,y'a meme une dump style skyline lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevjdm 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu l'as pris au cas ou y a des potentiel amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 hééé ben franchement,c'est sympa comme truc ^^ je l'ai brancher avec le cable usb sur mon poste,et c'est flachant ^^ si il en a que ca intéresse que il le prenne c'est trippant,meme dans la camionette du boulot ca allai mdrrr il faut taper iBoost dans les rechercher de l'app Store et il faut prendre le Greddy et y'a plein de style de mano,différente dump valve ect ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites