tiflefuw 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 slt a tous.eh voila comme prevu les images de ma civicej9.donc voila,honda civic 1400is de fevrier 1999.23600km et tourne comme une horloge.je la possede depuis mars 2003.il y a eu un proprio avavnt et elle avait 100000km.silencieux nakayama racing,admission direct maison,ja 15 pouces.Ce sont des tofs qui datent de 3 ans.rien as changer sauf qu elle n as plus les retros obus mais ceux d origine.j espere que tout le monde sera satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je pense que tu peux faire mieux . . . sans jouer les rabat-joie utilise ceci pour mettre tes photos en vue direct . . .http://imageshack.usutilise l'addresse "CODE DE FORUM" voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Pas de lien stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ok les gars.mais je ne vois pas sur quel lien je dois cliquer pour les mettre en vue direct.merci de m eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Si tu passes par imageshack, tu prends le "forum code" Tu browses pour aller chercher ton image, tu redimensionnes en max en 800*600 et puis tu "uploaded now"! Ensuite tu copie-coller le "forum code" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ok.ca roule.bien l merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et voila.c est beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tiflefuw a écrit:et voila.c est beaucoup mieux ainsi Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Sympa, encore une EJ9 Dommage pour les pare-chocs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'suis pas trop fan du PC arrière , mais j'kiff la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 slt les amis.ben oui c'est dommage pour les pare chocs.c'est pour ca que je recherche les 2 pare chocs d'origine.je la préfère d'origine.le pare chos arriere c' est celui que j ai eu a un pote,vu que je m etais fait rentré dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu ne la vends pas par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 nan desolé,j aurais trop mal au coeur de la faire partir.c'est pour ca que la je me remet en route tout doucement pour la refaire.j ai du la laisser un peu sur le coté pendant 3 ans,suite a l achat de la maison.mais ca me fais mal de la voir ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ok car sinon, çà m'intéresse, mais ne traine pas car je vais m'y mettre ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 chouette cette EJ9j'aime bien la couleur jaune c'est original et ca rend vraiment bien sur une civicsinon pas trop fan de PC arriere ni des rétro en chrome mais bon bonne base en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci les gars pour ces compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi le pare choc arrière ne me dérange pas ce qui me dérange c'est qu'il soit très mal ajuster en photo on dirait que le coffre est entre-ouvert.en gros juste à changer le pare choc avant pour un nickel, réajuster le pare choc arrière et changer les rétros pour de l'origine ou du type spoon et elle serait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 en effet,il est tres mal ajuster.c est pourtant le resultat d'un carossier.honteux.mais je ne lui ai jamais regler la totaliter...ce qui est prevu c est pc d origine avt et arr.et reto orignie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites