keros 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Hello, qqun a-t-il un soufflet de cardan pour une EJ9 en bon état :p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 va en chercher un neuf ça coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Hacketo a écrit:va en chercher un neuf ça coute rien+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Le bleme c'est qu'je devrai attendre jusque mardi et c'est quand meme assez urgent pcq j'suis passé au CT et carte rouge pour ca et le frein a main qui freine pasj'voudrais la repasser au plus vite pour pouvoir rouler tranquilsinon j'attendrai mardi pour aller en chercher un neuf :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu ne passeras quand meme pas au ct avant mardi ...demonte deja tout ce qu'il faut ,va chercher ton soufflet mardi matin et 1heure apres t'est au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 mets du neuf sa sert a rien de foutre de l'occassion sur des pieces pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites