Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut tous le monde.Alors moi c'est Guillaume j'ai 21 ans j'habite dans le pas de calais à bethune ( vive e les ch'ti ^^) et je suis en possession d'une Civic ej9 phase 2 de 1999 au style JDM & USDM bien sur lolLes photos sont à venir :pMes projets futur sont un swap pour b18 qui me tente fortement lol ( si certains on déjà fait ce genre de swap je suis preneur pour quelques conseils ^^)Voilà voilà a très bientôt amis hondatistes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 soit le bienvenue sur le forum presente nous vite ton civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nCspoon 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonjour et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci ! Oui pas de souci faut que je prenne quelques photos et hop c'est parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites