Nicaro 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 voila je recherche toujours des cligno et une lip pour parechoc avant de crx ee8car n'ayez plus de nouvelle de celui a qui je devait les avoirs ..... c'est assez urgentmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 mddr terrible ton up ^^ ,bonne recherche a toi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 lip origine?si oui j'ai de 16i16 phase2 parait que ça passe à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 non la lip c'est type js racing ... et les cligno d'origine !! il me mank ke sa apres elle passe en cabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Vla une lip que mon ami vend...http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/honda/lip-avant-jupes-lat%C3%A9rales-honda-81295641.htmlTu peux sonner au numéro qui est dans la description si ça t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci mais c pas le style recherhce .... et quoi la on dors me dites pâs que dans vos connaissance personne n'a une paire de cligno ee ki traine ....allez pas envie de mettre 275e en neuf et devoir attendre 1 mois !!siou plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 terrible le up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 demande a kinet peut être qu'il a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites