jullien11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 voila bonjour a tous je vous explique mon probleme , enfin c'est plutot une question ...je suis en train de faire mes veilleuse US et théoriquement je suis sencé avec 2 fils qui viennent du clignotant ( la masse en noir je suppose et la phase en verte + noir ) ... cependant moi j'ai 3 fils ( 2 fils noirs et 1 fils vert + noir )étant donner que je suis sencé relier la phase de mon cligno + éventuellement la masse du cligno qu'est ce que je dois faire ?si je n'avait que 2 fils je les aurait raccorder au soquet de feux arriere et par la suite j'aurait raccorder la phase des veilleusemais la avec 3 fils je ne sais pas quoi faire merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Alors théeoriquement parlant tu dois avoir des soquets de feux de stop et des ampiule orange 2 filament (pour l'avant) et tu ponte les 2 position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jullien11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui apparement j'ai trouver mon problemeau cligno j'aurai 2 masses et un positif 12 Voltet au veilleuse j'aurai 1 masse et 2 positif 12 Volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev100411 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je pense mais tu vas faire comment?Un faisceau appart ou un pontage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites