nCspoon 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Hello,Alors comme je n'avais pas mis de photos de ma ptit EP1 dans ma présentation, je vais vous faire part de quelques photos prise lors d'un shooting avec 2 potes, un beau jour du mois d'octobre!Pour ceux qui n'ont pas encore vu ma présentation, j'explique les premiers petits changement que je voudrais faire dans un premier temps:- mettre des jantes blanches- kit d'admission directSi vous avez des idées pour d'autres changements esthétiques et moteurs, je suis toujours à l'écoute de vous conseils et gout!Je vous invite aussi à aller voir ma présentation pour ceux qui ne le pas encore fait !!! Voilou...A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Superbe, elle a l'air nickel et vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lako 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 M'a l'air bien propre tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 clean ton ep bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 très belle ton ep niveau moteur,ca dépend de ce que tu veux ^^ et estéthique,ben d'office claquée au sol ,de belle jante,et le tour est jouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 j adore mais c vraique des jante lui donnerais plus belle gueule sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migu2l11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Hey salut, belle ton ep1, j ai la meme en noir ^^ bah perso jantes, bon rabaissement ca donnerai déjà bien, sur la mienne j ai juste les carreaux arrieres teintés et des xénons et jantes 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEVIN CIVIC1 0 Posté(e) le 2 février 2011 une ep1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites