Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nCspoon

le ptit belge !

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors comme il se doit je me présente : je m'appel Nicolas ou Nico je préfère, j'ai 19 ans.
Je suis étudiant en Automobile - Mécatronique a Mons en Belgique pour ceux qui connaissent Wink ou qui viennent de là!
Mais je suis originaire de Wavre la capitale du Bradant Wallon...

Maintenant présenté brièvement passons aux choses sérieuses !
Alors pour mes 19 ans je me suis acheter une Civic EP1 que j'aime comme un fou !!!
Au départ je voulais une Civic EG mais pour finir j'avais trop d'argent Wink alors je me suis fait plaisir jusqu'au bout Razz
J'ai acheté mon EP1 avec déjà quelques petits changements, en effet j'ai un aileron Type R EP3 et le bouton d'allumage S2000.
C'est pas grand chose mais je compte investir un peu ^^
C'est donc pour ca que je me suis inscrit sur le forum alors si vous avez des idées ou des conseils je suis toujours là pour les écoutés, qu'ils soient personnels, techniques, etc.

Mon idée à moi est de mettre dans un premier temps:

-Jantes blanches
-Kit d'admission direct

Alors si vous avez des références je suis là ^^

Voilou...
A bientot sur Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcom2bonjour

N'hésites pas à poser tes questions et présente nous vite ton EP1 dans la section prévue à cet effet ! civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,

Je sais que certains d'entre vous se demande ou sont les photos mais j'ai pas encore de belles photos de la Civic mais je fais au plus vite pour vous les fournir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent voir ma Civic en photos, allez jetté un coup d'oeil dans la catégorie : Présentation de votre voiture --> sujet : L'EP1 du ptit belge Nico...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...