Fr@11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut à tous,Je recherche des pièces intérieurs d'une civic EG.C'est une forest donc intérieur noir.Voici les pièces recherchéeGrilles de HP portières (j'ai besoin des 2)Voila donc je recherche ces pièces UNIQUEMENT EN NOIR et en bon état.D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j ai en gris je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 moi j'ai les cache enceinte des porte et je pense avoir la grille central mais ca pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 slt j ai tout se que tu cherche 20€ le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tonix a écrit:slt j ai tout se que tu cherche 20€ le toutMP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 UP, il ne manque plus que les grilles de HP avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Fr@ a écrit:UP, il ne manque plus que les grilles de HP avant! moi g quand je viendrai chercher les commande carbonne te le apporterais 10eur si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 sebasss a écrit:Fr@ a écrit:UP, il ne manque plus que les grilles de HP avant! moi g quand je viendrai chercher les commande carbonne te le apporterais 10eur si tu veutSi c'est en bon état, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 son niquel tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sebasss a écrit:son niquel tkt Impec, on s'arrange en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites