honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bonjour a tous,voila je comence ma maquette et j'aimerais 2,3 renseignement car c'est ma premiere,comment faut t'il peindre les phares ??interieur,exterieur de vitre?ou sur la carrosserie?si je la peint a la bombe,dois-je caché l'emplacement des phares ou je peux tout peindre?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 alors pour les bombe je te conseille les tamiya tu dois prendre les couleurs TS peindre en 3 fine couche sans trop charger par la suite tu detaille les phares etc au pinceau fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 okok,mais pour les phares je peint a l'interieir ou exterieur de la glace?quand je peint a la bombe la carrosserie je dois caché l'emplacement des phares ou ce n'est pas nécesaire ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 honda-crx-ed9 a écrit:okok,mais pour les phares je peint a l'interieir ou exterieur de la glace?quand je peint a la bombe la carrosserie je dois caché l'emplacement des phares ou ce n'est pas nécesaire ?mercice n est pas necessaire , pour faire les clignotant orange par exemple il y a de l orange translucide chez tamiyaa peindre a l exterieur /maquette-tamiyafujimi-etc-f18/cr-x-16i16-voiture-terminee-t8738.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 okok,donc quand je peint la carrosserie je ne suis pas obligé de caché l'emplacement des phares,il me suffit juste de prendre du vernis rouge,orange de chez tamya pour peindre les phares alorsmerci,je poste des photos cette semaine des quelle est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tu peint toute ta carroserie moi je colle deja le bequet les retroviseur pui je peint toute la carroserie pui une foi sec bec tu mes en gris les interieur de phare pui tu peint les coque de phare en plastique transparent avec les couleur tamiya transparentre pui une fois sec tu colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 okok merci,je posterais des photos mercredi quand elle sera finiau faite ou trouve t'on des jantes pour cette échelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 14 avril 2011 voila ma crx avec mon integra type R,désolé pour la qualité des photos,mes 2 premieres maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peuffy 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ou peut on trouver des crx en modélisme ? j'en ai jamais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 juin 2011 peuffy a écrit:ou peut on trouver des crx en modélisme ? j'en ai jamais trouver ahhh ben voila faut me contacter /t8763-modelisme-1-24-japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites