lecaseur6 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bonjour, alors voila il y a d'ici 2-3mois j'ai fait monter des suspension a combiner fileter sur ma civic ek3.suite a sa les suspension etait reglée trop basse, donc apres plusieur semaine, un mecano a su me les remonter (pas assez) et a montée des jante de 15"(+bage de centrage) suite a sa il a effectuer une geometrie + equilibrage..Depui sa souvent dans les bosse du cotée avant droit on entend assez souvent un espece de grincement.. Je me demande vraiment quesque sa pourrai etre.. SI quelqu'un a deja eu le meme probleme qu'il me le dise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 surement un ou plusieur silent block qui grinceil faut chercher lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecaseur6 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 niak 01 a écrit:surement un ou plusieur silent block qui grinceil faut chercher lequel ouf, sa sa sera surement pour mon meca, j'ai bien ecoutez et sa le fait vraiment a l'avant gauche et uniquement au boss seche..J'ai entendu aussi que sa pourrai etre quelque en rapport avec la direction, barre de direction quelque chose du genre..Au cas ou sa serai les silent block il faut changer les deffectueux ou sa se repart?Merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin011 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 graisse les rotules ca devait disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ca va peut être t'aider mais j'ai déjà eu ça sur mon ancienne ee9 ça grinçait à l'avant aussi, c'était une biellette du triangle de suspension qui était hs rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites