Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 HEY Bonsoir tout le monde,Je m'appel Nicolas, j'ai 30 ans et vis en Savoie dans le Rhone Alpes.Je suis un tout nouveau fan de Honda surtout ma femme c est sa nouvelle voiture,J'espère que ce forum va nous apprendre beaucoup sur ces fabuleuse voiture.Bonne soirée et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue à vous deux sur hp. N'hésites pas à nous en dire plus sur vous et présentez vos hondas dans la section appropriées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue a vous amis francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bienvenue sur le forum tu pouvais pas mieux tomber c'est une mine d'or ici sur ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 soyez les bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites