fanatic 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 voila je vous explique le probleme y'a 30 min j'ai pris ma voiture et en roulant j'ai commencer a freiner et la surprise plus du tout de frein alors ma pedale de frein est toute dur j'arrive plus a pomper j'ai regarder le niveau d'huile pour les frein est bon les disque et les plaquettes sont encore bonne moi je pense a une bulle d'air dans les durites de frein mais je m'y connais pas de trop a se niveau donc je voudrais savoir si vous avez des idées ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ton niveau de liquide de frein est bon?pas de fuite apparente?c'est quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 si t as pedale est et quel ne vas pas au plancheressaie capousse tres fort sur la pedale de frein en roulant(biensur)(pas trop vite non plus) et si ca freine c est que ou le master vrac est mort ou la durite qui va du mastervrac au collecteur d amission est morteet en faite tu retrouve avec ce que lon appele un pedal box comme en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est une skoda octavia de 2005 oui le niveau est bon c'est ce que j'ai regarder en premier je vais aller essayer sa de suite merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites