manuzebra01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bon voilà les gars ce qu'un type m'a proposé en échange de ma sol hier, bien sur , il fallait que je rajoute de l'argent.Comme ce n'est pas possible, et qu'il pourrait acheter la mienne quand la sienne sera vendue, je poste son annonce au cas où çà intéresserait quelqu'un .... Marque : Nissan Modèle : Silvia S14Couleur : NoireMoteur : 2000 turbo 261cvDate de mise en circulation : 1997Kilométrage : 104.000Etat carrosserie : très bien Etat intérieur : très bienOptions : VE, DA, interieur cuir, ABS ..... Contrôle technique: ????Modifs:jantes Rota GTR 18"combinée fileté Emusa reglable hauteur/dureter/carrossageplaquette de frein avant et arriere Project MUintercooler + pipping Autobahnn 88admission directe Tenzo Rblow off Blitz SSbougie Denso Iridium IK22ligne complete + décata + catback Blitz Nur Spec Rshort shift JapSpeedturbo timer Shadow'Boost controller Greddy Profec 2durite de frein type Aviationconversion phare Xenonbatterie délocalisé dans le coffreradiateur Calsonicauto radio dvd-divx-usb touchscreenRemarque: c'est une RHD immatriculé au Luxembourg, pour la l'immatriculation en France cela coute 365e via une société qui s'occupe d'importation/homologation.Photos:Prix: 11.000€ où échange possible contre honda del sol + rajout de votre part ou S2000 (étudie toutes proposition mais uniquement de véhicule japs)Contact: gi2.les@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je dois la connaitre cet silvia , pour l homologation il travail pas dans la societé d import ? il ta pas dit ? et s'appelerais Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 miKa20A2 a écrit:je dois la connaitre cet silvia , pour l homologation il travail pas dans la societé d import ? il ta pas dit ? et s'appelerais Gilles ?Oui apparement c'est bien un certain Gilles, mais je n'en sais pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 manuzebra a écrit:miKa20A2 a écrit:je dois la connaitre cet silvia , pour l homologation il travail pas dans la societé d import ? il ta pas dit ? et s'appelerais Gilles ?Oui apparement c'est bien un certain Gilles, mais je n'en sais pas plus ! ok ben je le connais , la société d import sa sera surment AZ CUSTOM . mais il va monté son garage d import export . il a aussi une toyota supra a vendre mais bon c'est le sujet du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Dans cet état, avec ce kilométrage et le matos dessus, elle vaut mieux bien 11000€ ! Dommage que je n'ai pas la différence, je lui aurais échangé, et puis toutes ces taxes de merdes qu'on a ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est clair que pour ici les taxes sont une tueries . mais celle de XLR_8 me plaisait mieusi tu veux je lui demande les kw quel fait et apres tu te renseigne pour la taxe , elle est pas recente donc sa pourrais ptete passé , fin faut ce renseigné et pas ce lancé comme sa surtout que tu as une maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 miKa20A2 a écrit:c'est clair que pour ici les taxes sont une tueries . mais celle de XLR_8 me plaisait mieusi tu veux je lui demande les kw quel fait et apres tu te renseigne pour la taxe , elle est pas recente donc sa pourrais ptete passé , fin faut ce renseigné et pas ce lancé comme sa surtout que tu as une maison ...Non ce n'est possible, de toutes façons, j'ai pas le budget supplémentaire pour le moment ! Il faut que la mienne parte....et puis une petite ??? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 +1 fais chier ces taxes de merde, pays de brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 faut descendre dans la rue et foutre le bordel au lieu de raler derriere un pc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 je vaut bien lui donner mon alto et ma domino conte la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 9000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 7900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 et merde .... un mois de plus et elle etait a 1500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites