Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuzebra01

Nissan Silvia turbo 261cv

Messages recommandés

Bon voilà les gars ce qu'un type m'a proposé en échange de ma sol hier, bien sur , il fallait que je rajoute de l'argent.
Comme ce n'est pas possible, et qu'il pourrait acheter la mienne quand la sienne sera vendue, je poste son annonce au cas où çà intéresserait quelqu'un .... ?

Marque : Nissan

Modèle : Silvia S14

Couleur : Noire

Moteur : 2000 turbo 261cv

Date de mise en circulation : 1997

Kilométrage : 104.000

Etat carrosserie : très bien

Etat intérieur : très bien

Options : VE, DA, interieur cuir, ABS .....

Contrôle technique: ????

Modifs:
jantes Rota GTR 18"
combinée fileté Emusa reglable hauteur/dureter/carrossage
plaquette de frein avant et arriere Project MU
intercooler + pipping Autobahnn 88
admission directe Tenzo R
blow off Blitz SS
bougie Denso Iridium IK22
ligne complete + décata + catback Blitz Nur Spec R
short shift JapSpeed
turbo timer Shadow'
Boost controller Greddy Profec 2
durite de frein type Aviation
conversion phare Xenon
batterie délocalisé dans le coffre
radiateur Calsonic
auto radio dvd-divx-usb touchscreen

Remarque: c'est une RHD immatriculé au Luxembourg, pour la l'immatriculation en France cela coute 365e via une société qui s'occupe d'importation/homologation.

Photos:

Prix: 11.000€ où échange possible contre honda del sol + rajout de votre part ou S2000 (étudie toutes proposition mais uniquement de véhicule japs)

je dois la connaitre cet silvia , pour l homologation il travail pas dans la societé d import ? il ta pas dit ? et s'appelerais Gilles ?

miKa20A2 a écrit:
je dois la connaitre cet silvia , pour l homologation il travail pas dans la societé d import ? il ta pas dit ? et s'appelerais Gilles ?

Oui apparement c'est bien un certain Gilles, mais je n'en sais pas plus ! Sad

manuzebra a écrit:
miKa20A2 a écrit:

Oui apparement c'est bien un certain Gilles, mais je n'en sais pas plus ! Sad

ok ben je le connais , la société d import sa sera surment AZ CUSTOM . mais il va monté son garage d import export . il a aussi une toyota supra a vendre mais bon c'est le sujet du poste

Dans cet état, avec ce kilométrage et le matos dessus, elle vaut mieux bien 11000€ ! Embarassed

Dommage que je n'ai pas la différence, je lui aurais échangé, et puis toutes ces taxes de merdes qu'on a ici !!! grrr

c'est clair que pour ici les taxes sont une tueries . mais celle de XLR_8 me plaisait mieu

si tu veux je lui demande les kw quel fait et apres tu te renseigne pour la taxe , elle est pas recente donc sa pourrais ptete passé , fin faut ce renseigné et pas ce lancé comme sa surtout que tu as une maison ...

miKa20A2 a écrit:
c'est clair que pour ici les taxes sont une tueries . mais celle de XLR_8 me plaisait mieu

si tu veux je lui demande les kw quel fait et apres tu te renseigne pour la taxe , elle est pas recente donc sa pourrais ptete passé , fin faut ce renseigné et pas ce lancé comme sa surtout que tu as une maison ...

Non ce n'est possible, de toutes façons, j'ai pas le budget supplémentaire pour le moment !
Il faut que la mienne parte....et puis une petite ??? ! vtec

faut descendre dans la rue et foutre le bordel au lieu de raler derriere un pc aussi

• Créer...