tiflefuw 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour a tous.je suis a la recherce des deux pare choc d origine(av et ar)pour ma petite ej9.si quelqun d'entre vous a des contacts qu'il me le laissent savoir.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pour une phase 1 ou 2 Si c'est une phase 1 avec ou sens moulure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 salut a toi.ben ecoute,je sais pas trop,y en a qui me dise phase 1 et d autre phase 2.lolc'est une 1400is de février 1999.pour moi c' est une phase2.les pc actuels sont sans moulures.donc j'aimerais retrouver les memes.merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sois plus logique (vu que tu cherche deja des pieces) met une photo de ta caisse (de devant) et on te repondrades pros EJ9 il y en a pleins ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Si c'est une février, c'est une phase 1 ! Et puis, c'est clair que si tu avais présenté ta civic, ce serait plus facile pour nous de t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 desolé les gars,j ai sauter l étape presentation du vehicule.oupsce sera pour demain car plus de photos dans l pc depuis qu ila buger la semaine dernière.en effet ce sera plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 tiflefuw a écrit:desolé les gars,j ai sauter l étape presentation du vehicule.oupsce sera pour demain car plus de photos dans l pc depuis qu ila buger la semaine dernière.en effet ce sera plus facile.ah oui c'est vrai c'est pas bien caaller hop et que ca saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voila,la presentation de lma caisse est faites dans la bonne section.comme vous pouvez le voir les PC sont morts.ainsi qu un reto convoyeur manuel.alors phase 1 ou phase 2.a vous de jouer les fans de EJ9.amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiflefuw 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites